| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Je cherche "comment est programmée la configuration pour l'analyse automatique que fait Kaspersky" et je ne trouve pas Je ne vois que les analyses que je peux faire manuellement votre conseil me serait utile merci Manon | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Configuration > Analyse de l'ordinateur > Paramètres avancés > Planification de l'analyse Australien Modifié par Anonyme le 09/05/2014 11:03 | |||||||
Astucienne | Bonjour Australien, Merci de m'avoir répondu si vite Moi je vois "manuellement", donc chez moi pas d'analyse je croyais que c'était mentionné quelque part par défaut je ne sais pas comment configurer pour être le mieux protégée @+Manon
| |||||||
Nouvel astucien | Manon78 a écrit : il faut aller plus loin dans le menu déroulant pour pouvoir programmer des analyses (rapide, compléte, vulnérabilités) ce n'est pas parce que vous programmerez des analyses que vous serez mieux protégés. Je ne programme aucunes analyses ! Kaspersky tourne en arrière plan...et son analyse de Rootkit se lance toutes les 20 minutes. Réglages conseillés en + des réglages par défaut.
Modifié par Anonyme le 09/05/2014 11:25 | |||||||
Astucienne |
j'ai configuré comme mentionné merci pour ce tuto merci infiniment quel travail!!!! Bonne fin de journée Manon | |||||||
![]() | Bonjour Manon78
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
Modifié par clbugnot le 09/05/2014 15:51 | |||||||
Astucienne | Bonjour clbugnot juste une petit question si Australien est toujours disponible comment configurer pour l'analyse des disques amovibles afin qu'on ait le choix à leur branchement "analyse rapide, analyse complet, ne pas analyser... etc Normalement comme j'ai mis "confirmer l'action" ça devrait marcher mais je n'ai que "analyser ou pas analyser" or dans l'aide il semblerait qu'on doit avoir le choix j'avais ça pour la version 2013 quand je branchais mes disques externes. bonne journée Manon Modifié par Manon78 le 09/05/2014 19:13 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Versions 2014 et 2015 A l'insertion d'un support amovible
Après insertion d'un support amovible
Australien Modifié par Anonyme le 09/05/2014 22:22 | |||||||
Astucienne | Ok Australien finalement je vais bien connaître mon Kaspersky je te remercie pour tout le travail que je tai donné et te souhaite une bonne nuit à bientôt sur PC astuces Manon
| |||||||
Nouvel astucien | Content d'avoir pu vous aider Note : J'ai ouvert un sujet dans le forum des essais Je partage les animations animées que je fait sur le sujet. Animations Kaspersky 2014 et 2015 J'ai prévu de sortir un tutoriel complet pour la version 2015 qui est actuellement en version RC (Release commercial) et qui est annoncé comme d'habitude en mai/juin de cette année. Australien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|