| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous les astuciens donc voici ma question ou plutot mes questions,j'ai recemment finit de monter mon ordi avec la configuration ici reportee! carte mere: MSI K9VGM-V,processeur AMD 64 3500+ soket am2 de 2,2Ghz,une barette memoire de 1024 Ghz,lecteur graveur dvd multi format,et pour finir windows vista basique 32bit version oem.pour l'ecran il s'agit d'un samsung sync master 500s(ancien). voila ma question pour jouer aux derniers jeux il me foudrait quoi encore a ajouter au pc car actuellement je dois avouer qu' avec certains jeux comme splinter cell,ou brother in arms je peux constater que la grafique ralentit, perso je pense que la carte grafique integree est assez bonne mais avec l'ecran actuel je ne peux pas augmenter le taux de rafraichissement a plus de 60hz car sinon tous simplement mon ecran il sallumera pas. votre conseil a vous vous pensez que remplacer l'ecran il soufirait ou pas, deuxieme question j'ai recement achete aussi une manette de jeux de marque logitek et la aussi j'ai des problemes d'utilisation car je ne sais pas comment on fait a jouer avec | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Tu dis jouer avec une carte graphique intégrée... alors la tu es très mal parti pour un "gamer"... Rien ne vaut une "vraie" carte graphique avec ça tu n'a pas besoin d'acheter un écran (quelle idée bizarre). Et pour ton problème de manette, référes toi à ton manuel, c'est fait pour ça... ou regarde ceux des jeux!! | |||||||
Petit astucien ![]() |
une derniere question que type de carte grafique je peu integrer sur ma carte mere pour rapel( K9VGM-V) vous pense que d'une SAPPHIRE ATI RADEON X1650 PRO 256MO DDR3 OU 512MO ? merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|