× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 configuration nouveau compte dans Outlook 2003Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pepie31
  Posté le 19/04/2012 @ 17:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous , je souhaiterais ajouter mon compte hotmail.fr dans Outlook 2003, après maintes tentatives je n'y arrive pas alors que j'ai pu rentrer mes deux autres comptes NEUF et CLUB-INTERNET sans difficultés.

Un astucien pourrait-il me détailler les manips à effectuer car mes neurones ne font pas comme le bon vin !

Dans l'attente de vos nouvelles, bonne soirée .

Publicité
eliot3
 Posté le 19/04/2012 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
PatrickD
 Posté le 19/04/2012 à 18:55 
  Astucien

eliot3,

Pour info.

Le lien que tu as indiqué à EYCHENNE concerne Outlook Express alors qu'il a Outlook 2003.

A moins que la démarche soit la même.

Modifié par PatrickD le 19/04/2012 18:56
eliot3
 Posté le 19/04/2012 à 19:12 
  Grand Maître astucien
PatrickD a écrit :

eliot3,

Pour info.

Le lien que tu as indiqué à EYCHENNE concerne Outlook Express alors qu'il a Outlook 2003.

A moins que la démarche soit la même.

Patrick

erreur alors une autre soluce

Comment avoir accès à vos emails Windows Live Hotmail depuis Outlook ?
Utilisateur de Outlook, vous désirez y voir vos emails Windows Live Hotmail.
1. Téléchargez le "Outlook connecteur" http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056225 outlook connector

2. Installez le .exe

Source

pepie31
 Posté le 20/04/2012 à 11:19 
Petit astucien

bonjour PatrickD et Eliot, merci de vous être penchés sur mon petit pb, je viens d'essayer l'adresse communiquée par Eliot et tout roule , je peux donc récupérer mes messages de hotmail dans oulook 2003 je pense que celà doit marcher aussi pour 2007.

Merci pour votre aide et à une prochaine sur le forum, cordialement. J.E

eliot3
 Posté le 20/04/2012 à 11:32 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Content pour toi et bon surf.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 27,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 27,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 45 €.

> Voir l'offre
249 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (HD, Celeron, 4Go, SSD 64Go) à 249 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook E406MA-BV280TS qui passe à 249 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Ce portable possède un écran 14 pouces HD antireflet, un processeur Intel Celeron N4000, 4 Go de RAM et un SSD de 64 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.0 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez transformer gratuitement en Windows 10. Un abonnement d'un an à Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, OneNote) est également inclus. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

> Voir l'offre
239 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 239 € (via ODR)
Valable jusqu'au 05 Juillet

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 259 € au lieu de 299 €. Or Samsung vous rembourse actuellement 20 € sur cet écran. L'écran vous reviendra donc à 239 € après remboursement. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! La livraison est également offerte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
configurer gmail dans outlook 2013 impossible
Impossible de rentrer dans compte utilisateur.Mdp perdu,non existant
Impossible de créer un nouveau compte
Messages entrants bloqués dans OUTLOOK EXPRESS 6
Contacts inversés dans Outlook Express
Configuration d'un nouveau PC de bureau
lien inactif dans outlook
Replacer des messages dans Outlook express
Outlook 2003 bloqué par 2007
Configuration matériel dans le Bios !