× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 configuration orange vers freeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stefijerome
  Posté le 13/12/2008 @ 17:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Voilà je vous explique, avant j'étais chez orange depuis un mois environ je suis chez free. Mon problème est le suivant chaque fois que j'allume mon pc il se connecte correctement à internet mais il se sert toujours d'orange pour se connecter, du coup même sur outlook il se connecte à orange ou j'ai un message d'erreur, normal puisque ma boîte mail ne fonctionne plus et en même temps sur free.

Comment faut il faire pour que dans option internet je ne sois plus sur orange par défaut autrement dit comment configurer option internet sur free. Merci

Publicité
clbugnot
 Posté le 13/12/2008 à 17:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour stefijerome

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum puis clique sur Envoyer.

pcastuces
 Posté le 13/12/2008 à 18:12 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
kleretnet
 Posté le 13/12/2008 à 18:39 
  Maîtresse astucienne

tu dis que ton pc se sert d'orange pour se connecter......tu parles du navigateur orange si oui faut le désinstaller http://www.bichofeo.com/29.htm et tout nettoyer, tout est dans le lien. Comme tu précises pas comment tu te connectes, et avec quel matériel tu le faisais sur orange, ça va pas être évident de deviner

stefijerome
 Posté le 13/12/2008 à 22:04 
Petite astucienne

excuse moi je me servais de la livebox sur orange branché en ethernet et maintenant avec la freebox hd en ethernet également, par contre ce qui me fais peur c'est que si je desinstalle tout orange est ce que je pourrais toujours me connecter à internet parce je suis pas trop douée et que je ne sais pas si j'arriverai à configurer ma connexion internet, si vous pouvez m'aider

y.bli
 Posté le 13/12/2008 à 22:53 
  Maître astucien
stefijerome a écrit :

excuse moi je me servais de la livebox sur orange branché en ethernet et maintenant avec la freebox hd en ethernet également, par contre ce qui me fais peur c'est que si je desinstalle tout orange est ce que je pourrais toujours me connecter à internet parce je suis pas trop douée et que je ne sais pas si j'arriverai à configurer ma connexion internet, si vous pouvez m'aider

Bonjour,

Désinstalle sans crainte tout ce qui concerne Orange

@+

ICAR78
 Posté le 13/12/2008 à 23:37 
Astucien

slt

ba oui tes plus chez orange desinstale tous de toute facon sa ne sers a rien pour ce connecter

stefijerome
 Posté le 14/12/2008 à 10:40 
Petite astucienne

je vous ai écouté mais après je n'arrivai plus à me connecter j'avais le message connexion d'accés à distance mot de passe etc, j'ai donc du procéder à la restauration du pc, mais en gros orange ne se lance plus mais dans option internet je suis toujours sur orange par defaut. C'est normal?

Merci pour votre aide

kleretnet
 Posté le 14/12/2008 à 12:31 
  Maîtresse astucienne

et tu l'as désinstallé comment ce gestionnaire en allant sur le site de bichoféo ou pas car tu avais toute la procédure pour le faire nickel et normalement tu ne dois rien avoir dans les options internet, tu dois avoir une page vide

Publicité
stefijerome
 Posté le 14/12/2008 à 18:48 
Petite astucienne

oui j'ai suivi la procédure au final j'ai plus rien dans option internet et le problème c'est que je ne sais pas comment le reconfigurer pour free, en fait du coup ça me donne plus aucune connexion internet. Si je recommence la procédure comment je fais pour configurer la connexion pour free? merci

kleretnet
 Posté le 14/12/2008 à 18:56 
  Maîtresse astucienne

en ethernet t'as rien à configurer, tu branches ton cable du modem au pc tu rentres tes identifiants que ton fai free t'as donné et hop t'es connecté

stefijerome
 Posté le 14/12/2008 à 19:49 
Petite astucienne

merci, vous allez me prendre pour une nulle mais je les rentre ou mes identifiants, parce que je vois vriament pas où

Merci beaucoup pour votre aide

kleretnet
 Posté le 14/12/2008 à 19:53 
  Maîtresse astucienne

dans ta page de config de la free box là un tuto complet car je ne connais pas du tout les free

stefijerome
 Posté le 14/12/2008 à 20:05 
Petite astucienne

ok merci je vais regarder un peu sur le site de free pour la config en tout cas un grand merci a vous

kleretnet
 Posté le 14/12/2008 à 20:53 
  Maîtresse astucienne

oups j'ai pas mis le lien http://www.clubic.com/article-89432-1-configuration-freebox-expliquee-detail.html en page 2 tu vas tout trouver

stefijerome
 Posté le 15/12/2008 à 19:29 
Petite astucienne

merci beaucoup pour ton aide tu es génial, vive toi. J'ai trouvé. encore merci si je peux te rendre l'appareil ça sera avec plaisir même si tu as l'air beaucoup plus calé que moi. Encore merci

kleretnet
 Posté le 15/12/2008 à 19:45 
  Maîtresse astucienne

contente pour toi, le principal étantque tu sois dépannée, en on sait jamais...........

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
139 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 139 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 139 €. On les trouve ailleurs à 179 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Migration Orange Vers Free
"Envoyer vers" orange webmail au lieu de windows live mail ?
incredimail et mel sortant vers free
Problème transfert messages de Free vers Gmail
messagerie free chez orange
Impossible de se connecter au Panaux de configuration ORANGE
importation compte free vers gmail pose problèmes
exporter contacts Orange vers thunderbird
Orange ou Free
adresses orange mais hébergement free
Plus de sujets relatifs à configuration orange vers free
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux