| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je cherche à configurer outlook 2007 avec une adresse mail neuf.fr . avec FAI SFR Il me semble que par défaut il faut rentrer pop.neuf.fr et smtp.neuf .fr par contre connexion ssl sécurisé ou pas je ne sais pas trop, et les ports 110 pour pop3 et 25 pour smtp J'avoue que je ne suis pas trop initié pour ce genre de problème. Merci de vos réponses. Bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Re bonjour : Personne pour me donner des infos sur le paramétrage d'oulook 2007 avec adresse neuf.fr ? J'attends sagement et en vous souhaitant un bon week-end.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour, pop.sfr.fr et smtp.sfr.fr (ou pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr paramètres supplémentaires: nom d'utilisateur/mdp/mémoriser le mdp/exiger... Options avancées: 995 et 587 (parfois 110 et 25...) connexion chiffrée/TLS logiquement ça devrait fonctionner... parfois après redémarrage. Cordialement Ana
| |||||||
Petit astucien ![]() | ![]() Configuration Outlook 2007 Type de compte POP3 Serveur de courrier entrant : pop.sfr.fr Serveur de courrier sortant (SMTP) : smtp-auth.sfr.fr Nom d'utilisateur : adressemailcomplète@sfr.fr Mot de passe : mot_de_passe_de_la_messagerie Cocher mémoriser le mot de passe Click sur Paramètres supplémentaire Dans l'onglet 'serveur sortant' Cocher, mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification Sélectionner 'Se connecter au serveur de courrier entrant avant d'envoyer le courrier' option avancer >> Serveur sortant (smtp) mettre 587 au lieu de 25 A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|