> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 configuration outlook express
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patrickchantal
  Posté le 06/08/2007 @ 11:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

je suis actuellement a l'etranger (en Corée) ,je suis chez orange , lorsque le lance outlook express, je recois les messages , mais je ne peux pas les envoyer

si quelqu'un connait merci de me donner la combine

Publicité
45phh
 Posté le 06/08/2007 à 11:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

dans les parametres de outlook il te faut indiquer le smtp du fai que tru utilise la bas

l autre solution est de passer par le wabmail de orange http://webmail15e.orange.fr/webmail/fr_FR/welcome_freeUrl.html

patrickchantal
 Posté le 06/08/2007 à 11:27 
Nouvel astucien

oui,le serveur que j'utilise est entré , mais je ne suis pas sur de la manip. quand je suis arrivé , un gars qui est en congés actuellement m'a fait la manip , tout etait ok , depuis hier ca ne marche plus , voila le massage d'erreur

Impossible de trouver l'hôte smtp.kornet.net. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.kornet.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

patrickchantal
 Posté le 06/08/2007 à 11:28 
Nouvel astucien
oui,le serveur que j'utilise est entre; , mais je ne suis pas sur de la manip. quand je suis arrivé , un gars qui est en congés actuellement m'a fait la manip , tout etait ok , depuis hier ca ne marche plus , voila le massage d'erreur

Impossible de trouver l'hôte smtp.kornet.net. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.kornet.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

45phh
 Posté le 06/08/2007 à 11:30 
  Astucien

la corée ne ferait elle pas partie des pays qui ont tendance a filtrer les connections internet ????

patrickchantal
 Posté le 06/08/2007 à 11:32 
Nouvel astucien
je ne sais pas , je sais simplement que le gars en question qui s'occupe de l'équipe de francais avait contacté un coréen de kornet , qui lui avait donné le nom du serveur ainsi que le login et le mot de passe
45phh
 Posté le 06/08/2007 à 11:39 
  Astucien

essaye directement sur le webmail

patrickchantal
 Posté le 06/08/2007 à 11:43 
Nouvel astucien

oui , c'est ce que je fais , mais ce n'est pas pratique , au bout d'un moment , il faut se ré identifier , c'est super long , en plus ca rame si tu recois des pièces jointes

c'est pour ça que je voulais utiliser outlook

patrickchantal
 Posté le 06/08/2007 à 12:04 
Nouvel astucien
par contre , en ayant le login et le mot de passe , si on m'explique , je crois que je peux le faire, mais je ne suis pas trés doué, merci
Publicité
45phh
 Posté le 06/08/2007 à 13:35 
  Astucien

bien il te suffit d aller sur le webmail puis remplir les cases comme demandé

patrickchantal
 Posté le 06/08/2007 à 14:56 
Nouvel astucien
ca ne m'avance pas beaucoup, ce que je sais ,c'est que le gars qui m'a fait la manip, est simplement resté sur outlook, , je suis pas sur , c'etait sur compte , courrier , proprietes, serveur, ensuite courrier sortant ,apres je ne sais plus....
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,29 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,29 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion via Rakuten sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,29 € au lieu de 25 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
1074,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Core i5 10300, 16/512Go, RTX 3060 6 Go) à 1074,99 € (25EUROS + ODR)
Valable jusqu'au 10 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-52-505S qui passe à 1174,99 € avec le code 25EUROS. Or Acer rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 1074,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 10300H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre
109,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P850GM (850W, 80+Gold) à 109,90 €
Valable jusqu'au 08 Mars

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P850GM (850W, 80+Gold) qui passe à 109,90 € au lieu de 129,90 € ailleurs. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.  Elle bénéficie d’un ventilateur à roulement hydraulique intelligent.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Configuration compte Outlook Express
pb configuration outlook express
configuration outlook express
outlook express configuration émetteur!
outlook express
Exportation du carnet d'adresse Outlook Express (6)
Outlook Express, mon courrier ne part plus !!
Indésirables dans Outlook express.
Migration Outlook Express --> Thunderbird
Identifier mon ordinateur avec Outlook Express ?
Plus de sujets relatifs à configuration outlook express
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux