| ||||||||
Nouvel astucien | je suis actuellement a l'etranger (en Corée) ,je suis chez orange , lorsque le lance outlook express, je recois les messages , mais je ne peux pas les envoyer si quelqu'un connait merci de me donner la combine | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour
dans les parametres de outlook il te faut indiquer le smtp du fai que tru utilise la bas l autre solution est de passer par le wabmail de orange http://webmail15e.orange.fr/webmail/fr_FR/welcome_freeUrl.html | |||||||
Nouvel astucien | oui,le serveur que j'utilise est entré , mais je ne suis pas sur de la manip. quand je suis arrivé , un gars qui est en congés actuellement m'a fait la manip , tout etait ok , depuis hier ca ne marche plus , voila le massage d'erreur Impossible de trouver l'hôte smtp.kornet.net. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.kornet.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D | |||||||
Nouvel astucien | oui,le serveur que j'utilise est entre; , mais je ne suis pas sur de la manip. quand je suis arrivé , un gars qui est en congés actuellement m'a fait la manip , tout etait ok , depuis hier ca ne marche plus , voila le massage d'erreur Impossible de trouver l'hôte smtp.kornet.net. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.kornet.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D | |||||||
![]() ![]() | la corée ne ferait elle pas partie des pays qui ont tendance a filtrer les connections internet ???? | |||||||
Nouvel astucien | je ne sais pas , je sais simplement que le gars en question qui s'occupe de l'équipe de francais avait contacté un coréen de kornet , qui lui avait donné le nom du serveur ainsi que le login et le mot de passe | |||||||
![]() ![]() | essaye directement sur le webmail
| |||||||
Nouvel astucien | oui , c'est ce que je fais , mais ce n'est pas pratique , au bout d'un moment , il faut se ré identifier , c'est super long , en plus ca rame si tu recois des pièces jointes c'est pour ça que je voulais utiliser outlook | |||||||
Nouvel astucien | par contre , en ayant le login et le mot de passe , si on m'explique , je crois que je peux le faire, mais je ne suis pas trés doué, merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bien il te suffit d aller sur le webmail puis remplir les cases comme demandé | |||||||
Nouvel astucien | ca ne m'avance pas beaucoup, ce que je sais ,c'est que le gars qui m'a fait la manip, est simplement resté sur outlook, , je suis pas sur , c'etait sur compte , courrier , proprietes, serveur, ensuite courrier sortant ,apres je ne sais plus.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|