| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai un pc neuf Lenovo à configurer, je souhaiterais le configurer sans compte Microsoft, j'ai essayé avec la méthode de "Le crabe info" avec ceci (Appuyez simultanément sur les touches sur ⇧ Maj + F10 pour ouvrir une invite de commandes.) impossible d'arriver sur invité de commande avec Maj + F10 pouvez vous svp m'aider Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour mijean50, Comment ouvrir une fenêtre Exécuter ? Le moyen le plus simple d’ouvrir une fenêtre « Exécuter » Windows est d’utiliser le raccourci clavier Windows + R simultanément. Une petite boîte de dialogue s’affiche alors : il suffit d’y saisir une commande, puis de cliquer sur OK ou d’appuyer sur Entrée pour l’exécuter. Modifié par Gaby-Jo le 09/01/2026 15:17 | |||||||
Astucien | c'est un pc neuf et Windows + R simultanément ne fonctionne pas ma première page est ceci
| |||||||
Astucien | je viens de trouver il faut faire fn+shift+f10 pour accéder à l'inviter de commande merci | |||||||
Grand Maître astucien |
alors rien à voir avec ipconfig, c'est : oobe\bypassnro Mais il faut être hors-Net, sinon les MàJ commencent toutes seules et après c'est Tintin. (en désespoir de cause, utiliser un compte MS qu'on supprimera par la suite.) . .
Modifié par yves.vaissiere le 09/01/2026 16:12 | |||||||
Astucienne | ||||||||
Astucien | dans invité de commande j'ai rentré "ms-cxh://localonly" et suivi les explications de "Le crabe info"
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||