| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je voudrais savoir si mon pc peut jouer à Crysis (certe il est vieux! mais quand même, il a de la réserve!).
Nom de la carte mère : Asus A7N8X-LA Type du bus : Dual DDR SDRAM Horloge réelle : 133 MHz (DDR) Horloge effective : 267 MHz Carte Vidéo : Radeon x1650 pro (512mo en ddr2) ==> (arrivera bientôt, en échange de ma vieille radeon 9200 de 128 mo) Type de processeur : AMD Athlon XP, 2000 MHz (15 x 133) 2400+ Alias du processeur Thoroughbred-B Mémoire vive : 2go (DDR SDRAM)
Allez! Pour son âge (6 ans environ)! Admirez son élégance! Sa pureté! Son allure plus que virile et sa puissance que plus d'un envi! C'est un vétéran de la guerre des jeux vidéos et il nous montre à tous que la vieillesse est un atout! Il a du vécu! C'est un exemple pour tous les pc! Modifié par Matth37 le 30/12/2008 17:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | hello, en low details, ça devrait passer pour la majorité des cartes. MAis certaines (je pense notamment à la dernière évidemmentà) risquent de pas mal ramer. pour info, j'ai fini crysis avec cette config :pentium D 2.8 GHz, 2 Go DDRAM PC3200, nvidia 7600 GT point of view 128 Mo low details, 800*600, évidemment, ça ramait un peu mais certaines cartes étaient fluides. | |||||||
Astucien | Slt Je ne penses, pas, Crysis est tres mal optimisé ... il faut dire qu'il est super beau mais voila... C pas sur que tu puisse l'installer a vrai dire... moi javais le mm processeur ke toi avec une nvidia Geforce4 et impossible de linstaller ... Maintenant, avec un E6750 et une 8800GT cava mieux
++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|