| ||||||||
Petit astucien | Configuration pour émulation PSX2
Bonjour à tous,
Je me suis mis à l'émulation récemment et donc j'utilise PSX2 qui émule la playstation2 seulement les jeux sont assez lents, j'ai testé Shadow of the colossus et PES2011 (je les ai en original sur console) et image, sons et commentaires tournent par moment au ralenti alors je ne sais pas si il faut des monstres de guerre pour émuler des jeux ps2 ou si j'ai mal configuré le soft, voilà j'aimerais si possible un peu d'aide sur ce sujet.
Ma config est en signature, j'arrive à faire tourner tous les jeux récents au max, notamment black ops, crysis2 ou the witcher2...
Sinon peut-être dois-je overcloker mon cpu et gpu ?
Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir, faire tourner un émulateur correctement n'est pas une chose aisée. (ton pc doit être 2 fois plus puissant que la console a émuler). le choix des pilotes est aussi déterminant! Je n'ai pas encore cet émulateur, mais je sais que le choix du pilote joue un grand role dans le résultat final de ceux-ci. Certains jeux spécifiques peuvent poser problèmes également! Ici ca t'aidera : Eventuellement voir ici :
Modifié par koopa le 27/07/2011 20:31 | |||||||
Petit astucien | Ok je vais voir ça merci, mais la config est bonne pour émulation de ps2 non ? | |||||||
Astucien | bonsoir, La configuration requise pour utiliser PCSX2 est assez élevée:
* tu as l'émulateur en 64 bits ? http://www.emu-france.com/?page=fichiers&idMachine=32 Modifié par koopa le 28/07/2011 21:13 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|