> Tous les forums > Forum Jeux
 Configuration pour logiciel de jeu d'échec
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Strobligth
  Posté le 24/08/2006 @ 06:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut tlm, Je cherche des avis sur le meilleur environnement, la meilleure configuration possible pour faire tourner les logiciels de jeu d'échec les plus performants(j'ai déjà fait mon choix sur quelques uns de ces logiciels). S'il y a des joueurs d'échecs ici je prendrais bien conseil.
Publicité
jcferrez2005
 Posté le 24/08/2006 à 23:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir,[hello] Cela depend de se que tu entend par "les jeux d'echec les plus performants"; aussi si tu a deja en tete quelque un de ces jeux dis nous leurs noms! Sinon, lÓ je peut juste dire de bien regarder la configuration recommande pour ces jeux (au dos du jeux), tu peut aussi aller voir sur le site jeuxvideos.com o¨ il y a beaucoup de test de different jeux...[clindoeil] Je peut te dire qu'il faut un processeur relativement recent et d'environ 2ghtz pour une utilisation, avec d'autre applications, fluide; pas besoin de beaucoup de ram (512 sont bien suffisant), une carte graphique recente n'est pas requise (Ó moin qu'il y est des animations 3d), quand au dd pas de prob aucun jeux d'echec ne prend beaucoup de place...[approuve] Voila, en esperant t'avoir eclaire un peut...[bigsmile] @+[smile]
almiros
 Posté le 25/08/2006 à 01:51 
Petit astucien
Bonjour, c`est vrai qu`un jeu d`echec ne demande pas une grosse configuration en generale meme si le jeu est en 3D, personnellement je joue avec FRITZ 9 sans 3D j`aime pas ! mais cote jeu de mon point de vue il surclasse largement chessmaster. Le Pc avec lequel je joue tourne avec 512 de ram ( 2X256 ), un CPU barton 2500 + et une cg 9800 pro et ca suffit largement. FRITZ > [bigsmile] Debutant > [bombe] [hello]

Modifié par almiros le 25/08/2006 01:52
PointeurDeVide
 Posté le 25/08/2006 à 16:43 
Astucien
Bonjour ! Il faudrait prÚciser quel jeu doit tourner. Tchecmeet tourne trÞs aisÚment sur un K6-2 300MHz, alors qu'un autre programme nÚcessite Deep Blue.
Strobligth
 Posté le 25/08/2006 à 23:29 
Petit astucien
jcferrez2005 a Úcrit :
Bonsoir,[hello] Cela depend de se que tu entend par "les jeux d'echec les plus performants"; aussi si tu a deja en tete quelque un de ces jeux dis nous leurs noms!...
Bonsoir [hello] La liste des meilleurs logiciels d'Úchec est ici http://web.telia.com/~u85924109/ssdf/list.htm

Modifié par Strobligth le 25/08/2006 23:29
breizhbugs
 Posté le 26/08/2006 à 14:25 
Astucien
Strobligth a Úcrit : Bonsoir [hello] La liste des meilleurs logiciels d'Úchec est ici http://web.telia.com/~u85924109/ssdf/list.htm
Salut, Euh, ben au cas ou t'as pas remarquÚ, il y a dans ton lien apres le nom de chaque jeu, la quantitÚ de RAM et le type de processeur qu'il faut pour le faire tourner...
Strobligth
 Posté le 26/08/2006 à 22:27 
Petit astucien
breizhbugs a Úcrit :
Strobligth a Úcrit : Bonsoir [hello] La liste des meilleurs logiciels d'Úchec est ici http://web.telia.com/~u85924109/ssdf/list.htm
Salut, Euh, ben au cas ou t'as pas remarquÚ, il y a dans ton lien apres le nom de chaque jeu, la quantitÚ de RAM et le type de processeur qu'il faut pour le faire tourner...
Bonsoir, Je sais mais je trouve que c'est un strict minimum c'est pas terrible 256 Mb de ram j'en ai le double et puis Athlon est-ce compatible avec tout ? Je veux pas un PC uniquement pour jouer au Úchec.

Modifié par Strobligth le 26/08/2006 22:29
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Samsung Galaxy A14 5G (6.6 pouces, 8 coeurs, 4 Go / 64 Go) à 98,49 €
98,49 € 160 € -38%
@Cdiscount
Souris gamer Logitech G502 Hero à 38,99 €
39,99 € 50 € -20%
@Amazon
SSD Crucial P3 Plus 1 To (NVMe, PCIe, M.2, 5000 Mo/s) à 49,39 €
49,39 € 75 € -34%
@AliExpress
Clavier mécanique filaire Logitech G512 à 79,99 €
79,99 € 100 € -20%
@Amazon
Lot de 4 lampes solaires extérieures (détecteur de mouvements, 176 LED, IP65) à 14,99 €
14,99 € 24,99 € -40%
@Amazon
SSD Kingston FURY Renegade 1 To (PCIe 4.0, NVME M.2, dissipateur, 7300 Mo/s) à 85,46 €
85,46 € 99 € -14%
@Amazon

Sujets relatifs
Logiciel pour creer un jeux informatique
Configuration pour MMORPG
Bonne configuration pour Fable III?
Recherche logiciel de gestion pour championnat
Configuration pour émulation PSX2
Configuration manettes usb pour pc
Logiciel pour PSP
Configuration pour Crysis
conseil pour ma configuration svp