| ||||||||
Petit astucien | Salut tlm,
Je cherche des avis sur le meilleur environnement, la meilleure configuration possible pour faire tourner les logiciels de jeu d'échec les plus performants(j'ai déjà fait mon choix sur quelques uns de ces logiciels).
S'il y a des joueurs d'échecs ici je prendrais bien conseil.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,[hello]
Cela depend de se que tu entend par "les jeux d'echec les plus performants"; aussi si tu a deja en tete quelque un de ces jeux dis nous leurs noms!
Sinon, lÓ je peut juste dire de bien regarder la configuration recommande pour ces jeux (au dos du jeux), tu peut aussi aller voir sur le site jeuxvideos.com o¨ il y a beaucoup de test de different jeux...[clindoeil]
Je peut te dire qu'il faut un processeur relativement recent et d'environ 2ghtz pour une utilisation, avec d'autre applications, fluide; pas besoin de beaucoup de ram (512 sont bien suffisant), une carte graphique recente n'est pas requise (Ó moin qu'il y est des animations 3d), quand au dd pas de prob aucun jeux d'echec ne prend beaucoup de place...[approuve]
Voila, en esperant t'avoir eclaire un peut...[bigsmile]
@+[smile] | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
c`est vrai qu`un jeu d`echec ne demande pas une grosse configuration en generale meme si le jeu est en 3D, personnellement je joue avec FRITZ 9 sans 3D j`aime pas ! mais cote jeu de mon point de vue il surclasse largement chessmaster.
Le Pc avec lequel je joue tourne avec 512 de ram ( 2X256 ), un CPU barton 2500 + et une cg 9800 pro et ca suffit largement.
FRITZ > [bigsmile] Debutant > [bombe]
[hello] Modifié par almiros le 25/08/2006 01:52 | |||||||
Astucien | Bonjour !
Il faudrait prÚciser quel jeu doit tourner. Tchecmeet tourne trÞs aisÚment sur un K6-2 300MHz, alors qu'un autre programme nÚcessite Deep Blue. | |||||||
Petit astucien | jcferrez2005 a Úcrit :
Bonsoir [hello]
La liste des meilleurs logiciels d'Úchec est ici
http://web.telia.com/~u85924109/ssdf/list.htmBonsoir,[hello] Cela depend de se que tu entend par "les jeux d'echec les plus performants"; aussi si tu a deja en tete quelque un de ces jeux dis nous leurs noms!... Modifié par Strobligth le 25/08/2006 23:29 | |||||||
Astucien | Strobligth a Úcrit :
Bonsoir [hello]
http://web.telia.com/~u85924109/ssdf/list.htm
Salut,
Euh, ben au cas ou t'as pas remarquÚ, il y a dans ton lien apres le nom de chaque jeu, la quantitÚ de RAM et le type de processeur qu'il faut pour le faire tourner... | |||||||
Petit astucien | breizhbugs a Úcrit :
Bonsoir,
Je sais mais je trouve que c'est un strict minimum c'est pas terrible 256 Mb de ram j'en ai le double et puis Athlon est-ce compatible avec tout ? Je veux pas un PC uniquement pour jouer au Úchec.Strobligth a Úcrit :
Bonsoir [hello]
http://web.telia.com/~u85924109/ssdf/list.htm
Salut,
Euh, ben au cas ou t'as pas remarquÚ, il y a dans ton lien apres le nom de chaque jeu, la quantitÚ de RAM et le type de processeur qu'il faut pour le faire tourner...
Modifié par Strobligth le 26/08/2006 22:29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|