Bonjour,
voila , depuis bientôt 5 ans je joue sur mon pc a world of warcraft sans aucun problème de performance au niveau !!
depuis 3 jours je me bat avec mon pc pour obtenir une optimisation correct pour un nouveaummorpg ( star wars , the old république ) mais rien a faire j'ai des lenteur plus ou moins conséquent en fonction de ce que je produit sur le jeu exp : plus y a du monde autour de moi, plus les scène combat s'enchaîne plus les cinématique ce lance et plus j'ai de freeze affolant , j'ai gagné un peu en mettant tout les caractéristique graphique au minimum + mode fenêtré + suppression de explorer.exe via le gestionnaire de tache , sa va un peu mieux mais c'est pas encore sa ! je pense qu'un petit investissement de matériel s'impose mais je ne c'est pas encore le quelle !
voila ma config pc :
processeur intel(R) core(TM)2 CPU 6400 @2.13GHZ
mémoire installée (RAM) 2,00GO DDR2
type de système 32Bits
Disque dur 250GO sata
carte graphique ati radéon x1300/1500pro 256mo
Windows 7
configuration requise pour star wars :
Processeur :
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur
Intel Core 2 Duo 2.0GHz ou supérieur
Système d'exploitation : Windows XP ou postérieur
Mémoire : Windows XP : 1,5 Go RAM - Windows Vista et Windows 7 : 2 Go RAM
Note : pour les PC utilisant un chipset graphique intégré, 2 Go de RAM sont recommandés.
Star Wars: The Old Republic requiert une carte graphique avec un minimum de 256 Mo de RAM dédiée ainsi qu'une compatibilité Shader 3.0 ou supérieure. Par exemple :
ATI X1800 ou supérieure
nVidia 7800 ou supérieur
Intel 4100 vidéo intégrée ou supérieure
Merci de votre compréhension
Cordialement