× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Configuration pour streaming via projecteur video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gawma
  Posté le 13/10/2016 @ 10:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, si c'est possible,  j’aimerai brancher une unité centrale d’ordi sur un ampli home cinéma vers un vidéo projecteur, le tout en HDMI.
Tout ça pour avoir la TV par internet et regarder des films en streaming sur mon home cinéma.
Qu’en pensez vous et surtout quelle configuration d'unité centrale prendre , je ne veux pas y mettre trop cher vu l’utilité que je souhaite en faire.
Dernier point, il faut que je puisse la mettre en position horizontale pour qu’elle rentre sous un meuble.
merci par avance pour vos réponse. 

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 53.0.2785.116

Publicité
pcastuces
 Posté le 13/10/2016 à 18:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran 24 pouces Samsung S24D330H (Full HD, 1ms) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran 24 pouces Samsung S24D330H qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse rapide de 1ms, et dispose des dernières technologies Flicker Free (anti-scintillement) et Eye Saver (filtre à lumière bleue).

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
124,94 €Disque dur Toshiba X300 5 To à 124,94 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Materiel.net propose actuellement le disque dur Toshiba X300 5 To à 124,94 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur interne de 5 To est SATA 6 Gbps, possède 128 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avis sur configuration pour Solidworks 2015, photo, et vidéo.
nouvelle configuration pour video
Optimiser mes 2 PC pour faire du montage video sous Premiere
vidéo projecteur 3M - X45=> ne s'allume plus, voyants rouge :(
configuration pour pc
Achat d’un PC portable pour montage vidéo
Configuration PC pour Gamer: besoin de vos avis
Aide pour la configuration d'un Pc (débutant
Quvelle configuration fiable pour LInux et Windows ?
Lecture streaming video /Mode plein écran
Plus de sujets relatifs à Configuration pour streaming via projecteur video
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis