× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 configuration pour un mettre en reseau wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yamaha750fz
  Posté le 03/09/2004 @ 23:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous les astuciens Je voudrais mettre deux pc en reseau avec un adaptateur usb sans fil. pouvez vous m'aider pour la configuration du reseau et aussi une fois la configuration faite comment voir d'un pc ce qu'il y a sur l'autre. ensuite comment partager ma connexion internet, j'ai un modem adsl usb. je sais qu'il faudra que j'allume le pc ou est connecté le modem pour avoir la connexion internet sur l'autre. le pc qui a le modem a win2000 et l'autre a winMe Merci d'avance pour toute l'aide qui pourra m'etre apportée
Publicité
awpm
 Posté le 03/09/2004 à 23:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, des adaptateur WIFI, il t'en faut deux. Sinon ce sujet a été abordé 850 fois dans le forum "réseaux". Cherche un peu. Xav
yamaha750fz
 Posté le 03/09/2004 à 23:56 
Petit astucien
j'ai 2 adaptateurs évidemment, j'ai aussi cherché dans le forum réseau évidemment, mais si je pose cette question c'est que je n'ai pas trouvé.
awpm
 Posté le 04/09/2004 à 00:08 
Petit astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,39 €Parasurtenseur Belkin 1 prise électrique à 10,39 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon propose actuellement la prise parasurtenseur Belkin qui passe à 10,39 €. On la trouve ailleurs à partir de 13 €. Cette prise avec parafoudre protége contre les surtensions.

> Voir l'offre
39,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Boulanger fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. Le pack est également disponible en noir au même prix.

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ajouter un répéteur Wifi au réseau pour TV seule
Obliger de désactiver carte réseau local pour wifi
Problème pour créer un réseau WIFI
Comment désactiver carte réseau pour du wifi usb ?
mettre un pc seven wifi + un xp ethernet en reseau
Configuration d'une Freebox pour imprimante Wifi
Besoin d'aide pour paramétrage réseau + wifi
Wifi pour 2PC sur réseau bbox2 (Belgacom)
configuration ASUS A6K pour liaison Internet wifi
Configuration réseau (wifi) introuvable
Plus de sujets relatifs à configuration pour un mettre en reseau wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux