× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 configuration proxy réseau local ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
t671
  Posté le 13/05/2005 @ 16:29 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, Je voudrais savoir comment on configure un proxy en réseau local. Je pense que cela doit se faire sur le pc esclave, mais quels sont les données à rentrer, et où les rentrer ? Merci
Publicité
Beebop
 Posté le 17/05/2005 à 14:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour T671, bonjour à tous, Heureusement que je fais des recherches sur le proxy, car je n'aurai jamais répondu à ton message, car tu n'as pas mis le lien de ce sujet dans mon topic : [url="Sujet : configuration Proxy en localhost [RESOLU]"]Sujet : configuration Proxy en localhost [RESOLU][/url]. Bon, ben c'est pas grave...... Alors voici une définition du serveur proxy, tu verras c'est assez interressant (amélioration des flux de la connection (fonction cache) ; filtrage ; protection complémentaire au firewall ) : [url="http://www.commentcamarche.net/lan/proxy.php3"]Introduction à la notion de proxy (Site : commentçamarche)[/url] Ensuite pour que tu sois certains d'avoir un réseau bien configurer tu peux te rendre à ce lien : [url="http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=reseau4"]Réseau local et partage de connexion Internet (Speedweb)[/url. On n'est jamais assez prudent.... Ici un exemple d'installation d'une configuration réseau avec 2 pc's dont un comme serveur proxy : [url="http://www.commentcamarche.net/pratique/partage.php3"]Partager une connexion internet avec un logiciel servant de proxy (Site : commentçamarche)[/url] Je pense que tu devrais trouver des choses intéressantes, fais en nous le retour......Autre chose, j'ai l'air comme ça de m'y connaître.....eh ben non.....c'est goggle qui connait.....ou bien c'est moi qui connait google.....[clindoeil][bierre] Soyant honnête, le sujet m'interesse et en faisant cette recherche pour toi, ça me permet d'en connaître plus sur l'utilisation du proxy...... Voilà bonne lecture, A++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
253,88 €Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement le Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 330 € Cet ordinateur qui tient dans la main est équipé d'un processeur Intel Core i3-8109U à 2 coeurs avec chipset graphique Intel Iris Plus 655 intégré et possède 4 ports USB 3, un lecteur de cartes mémoire et 1 sortie HDMI . Ajoutez simplement un câble d'alimentation, un SSD SATA ou NVME, de la mémoire DDR4 So-Dimm et vous aurez un ordinateur complet efficace, discret et économe. Pratique par exemple pour en faire un média center branché sur la TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
configuration réseau local ethernet TV
Gros souci de configuration réseau local XP/7
configuration reseau local
Configuration réseau local entre 2 PC
configuration réseau local
Configuration des connexions réseau local
Pb de configuration réseau local
Configuration reseau local.....
problemes de configuration pour reseau local
carte connexion réseau local
Plus de sujets relatifs à configuration proxy réseau local ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux