| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, ayant plus de PC depuis 3 mois j'ai décider de racheter un kit complet pc écran (la totale quoi) a Mes en particulier pour jouer a Wow, je cherche a savoir si le PC que j'ai choisit avec un écran séparé suffit pour y jouer avec bonne qualité sans laguer. Voilà les config de l'ordi : ACER PC Aspire M7811-023 - Ci3-530 / 4GO / 1To / HD 5770-1go / win7
Source de Rue du commerce il est a 666€ Pour l'écran dites moi si il est correct et que il n'y aura pas de problèmes de suivi d'images ou de mauvaises qualités. Ecran : Ecran plat TFT 20'' wide - vga - 50 000:1 - 5 ms Source de Rue du commerce il est a 94.95€ Merci de me dire si ca convient ou de me proposer d'autre choses mieux pour jouer, qui reste environ dans les prix que j'ai mis. J'attend vos réponses avec impatience, Cordialement, PrincesSDagga
PS: Veuillez m'escusez pour le double post Window 7 je ne savais pas exactement ou le poster. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, Je pense que l'ordi fera l'affaire, même s'il me semble qu'en processeur, ceux orienté jeux sont les core i5 (ou i7
Pour ce qui est de l'écran, m'est avis que tu devrais investir pour quelque chose de plus costaud supportant le full hd (résolution de 1920*1080 pixel - à voir sur l'ordinateur si tu veux lire les films en blu ray il te faudrait aussi un lecteur blu ray! - on y est pas encore mais les premiers écrans supportant la 3d via une frequence de rafraichissement >120Hz commencent a arriver également) (garde a l'esprit que l'écran est le composant qui périme le moins vite)
Donc pour moi, la config passe pour Wow mais est peu évolutive et sera vite limité pour un ordinateur récent Modifié par breizhbugs le 18/06/2010 11:15 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Pour WoW votre configuration actuelle sera beaucoup plus que suffisante. Par ailleurs, je pense que vous aurez encore de la marge avec les autres jeux ! Bonne Journée, | |||||||
Nouvel astucien | Merci a vous 2, je pence que pour l'ordinateur je le choisirer. En ce qui concerne l'écran j'essaie d'en trouver un mieux comme tu me la dit pour avoir les graphismes pas a fond dans le jeux mes presques. Que je voit loin et bien^^ Bonne journée. | |||||||
Nouvel astucien | J'ai trouver un autre PC et j'aimerai vos avis il est moins chere (peu importance) ^^ 616€ Voici les caracteritstique : RUEDUCOMMERCE PC Bl@ckline Gamer 3 - Q8300 - HD5770 1024 GDDR5 - 4 Go DDR3 - 1000 Go
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|