> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 configuration routeur linksys befw11s4 pour ftp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chavernac
  Posté le 14/12/2004 @ 12:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour!!! comme vous pouvez le voir, j'ai un petit probléme de configuration avec ce routeur. nous sommme 3 connecté à ce routeur et nos ip sont fixes. l'upnp est désativé ainsi que le firewall. dèjà, je me demande ce que peut fair le routeur à ce stade là? est ce qu'il peut sans problème rediger des requete si l'on a rien mis dans le forwarding? le problème c'est que à la maison, c'est pas moi qui ait le droit de toucher au routeur. alors pour que tout marche sans problème, mon père a rentrer dans port forwarding: ouverture des ports 0 à 60535 pour tous les pc en tcp et udp!!!!!!! là maintenant je me demande ce que le routeur peut faire. est-ce que ça sert vraiment de faire ça? car je me demande si le port range forwarding sert à REDIRIGER des port ou OUVRIR des ports? subtile difference n'est ce pas? si c pour ouvrir, à ce moment là tant mieux mais si c pour rediriger, le routeur il doit en voir de tout les couleurs!!!!! maintenant venons-en à mon problème. je cherche à créer un serveut ftp, chose que j'arrive très bien à faire chez des potes qui n'ont pas de routeur. il faut donc que je redirige les port 20 et 21 vers mon pc. (je me demande aussi s'il faut que je le fasse pour les port pasv?) mais ça marche pas. en plus des 3 regles d'ouverture de port de mon pere, j'en ai créée une 4 ième qui ouvre les port 20 à 21 vers mon pc (chose qui doit servir à rien puisque tout est déjà ouvert) donc voilà, je me demand si ces 3 grosse règles d'ouverture ne sont pas la cause du non-fonctionnement de mon serveur? tout dépend bien sur si on parle d'ouverture de port ou de redirection...... merci d'avance de bien vouloir répondre à ce message qui, je m'en rend compte apprès coup est assez long... :-)) ps: j'ai aussi le transfert de fichier qui marche pas sur msn...y aurait-t-il un lien?
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 99,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
28,98 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 28,98 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 28,98 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
89,99 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 89,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 89,99 € via un coupon de réduction de 20 € à appliquer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie.

Ce kit de démarrage comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide pour la configuration de mon routeur
configuration pour un routeur derriere une trio3D
Double fréquence pour le routeur Wi-Fi de Linksys
configuration du modem routeur netgear pour numeri
configuration pour linksys
configuration pour avoir un routeur wifi
Configuration d'un routeur Linksys 10/100 8-port
Routeur linksys pour connexion wifi
Configuration routeur pour l'utilisation d'eMule
configuration routeur pour serveur