> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Configuration routeur pour l'utilisation d'eMule
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 16/02/2006 @ 17:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Actuellement en train d'essayer de me familiariser avec mon nouvelle connexion Internet (Alice), je me suis aperçue dans eMule en voulant me connecter à un serveur que je possèdais un lowID. Après avoir pris des renseignements de bases sur ce "LowID, j'ai compris que je devait revoir la configuration de mon routeur. Problème :Possèdant une connexion sans fil, je n'ai pas trouvé d'explication en ce qui me concerne mais que des tuyaux pour les ethernet et les usb. Par conséquent, je ne sais pas comment procéder à ma configuration ... Svp aidez-moi, merci....[boom]
Publicité
_olive_
 Posté le 16/02/2006 à 18:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Il faut configurer ton routeur (ou ta Alicebox) pour autoriser les connexions entrantes et sortantes (les ports) qu'utilise eMule : http://www.emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13&topic_id=221&rm=show_topic 1. Donne une IP fixe à ton PC si c'est pas déjà fait 2. Ouvre les ports qu'utilise eMule dans ta box (consulte la doc [clindoeil]) a+
Anonyme
 Posté le 16/02/2006 à 19:55 
Nouvel astucien
Merci de me répondre... Je suis déjà allé sur le lien que vous m'avez proposé et...........[confus]j'ai rien compris sur la démarche à suivre... Et en plus comment je sais si mon adresse IP est fixe ou non ?
titi6852
 Posté le 25/02/2006 à 07:51 
Astucien

bonjour martycopine, je viens de prendre connaissance de ce sujet, si tu n'as pas trouvé la solution fait réponse j'ai la solution: il faut paramétrer le modem Alice. yves
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aide pour la configuration de mon routeur
Configuration Routeur Alicebox ? Internet et Emule
Configuration routeur-émule
Configuration du pare feu pour Emule
configuration pour un routeur derriere une trio3D
configuration du modem routeur netgear pour numeri
Configuration comodo pour emule
Parametrage Modem/routeur Olitec SX202 pour Emule
configuration pour avoir un routeur wifi
configuration alicebox pour emule en wifi
Plus de sujets relatifs à Configuration routeur pour l''utilisation d''eMule