| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous. J'ai un doute concernant la "Configuration Système sous Windows 10 ". Je suis actuellement en " Démarrage Sélectif" avec deux propositions cochées, : Charger les services système et Charger les éléments de démarrage. Est ce la bonne solution ? Merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien |
Idem..........
| |||||||
Astucien | OK " cherydan" C'est exactement la manip que j'ai fait mais je voulais savoir si c'était la meilleure configuration ? | |||||||
Grand Maître astucien | j'ai regardé sur tous mes ordis win 10.......ça me parait être la configuration native du système attends d'autres avis .... | |||||||
Astucien | Si j'ai fait ce post c'est que, sur mon pc de bureau, j'ai cette configuration. Mais sur mon portable, j'ai l'autre !! Je pense que, comme tu le dis, cette config doit être celle native. Merci et bonne soirée. | |||||||
Astucien | Bonjour, Chez moi la configuration de démarrage est par défaut sur "Normal" à moins que le fait d'avoir ajouter ajouter la proposition du mode sans échec soit pour quelque chose
| |||||||
Astucien | Bonsoir, mode sélectif . est-ce que ça serait mode sans échec? | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||