× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 configuration d'un modem routeur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lolobay
  Posté le 04/12/2007 @ 20:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

rebonjour à tous, ce forum est absolu génial quand on est un peu nul en informatique. Vos réponses sont toujours bonnes sauf que voilà mon soucis :

je cherche à configurer mon modem routeur netgear numéricable. Vous m'avez très bien aiguillée tout à l'heure sauf que les liens que vous m'avez donné sont pour le modèle DG834. Le mien c'est le CVG834G.

Pouvez-vous m'aider ?

merci d'avance

Publicité
chaseur57150
 Posté le 04/12/2007 à 20:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
29,15 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,15 € livrée
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 21,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, elle vous reviendra à 29,15 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
21,60 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,60 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,60 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Configuration modem routeur Atlantis Land A02-RA242-W54
PB configuration routeur Wifi avec Modem Ethernet
Configuration modem-routeur sitecom DC 214
configuration du modem routeur netgear pour numeri
Configuration Modem/Routeur + Routeur/Wi-Fi
Configuration D'un Modem Routeur Wi-fi
configuration modem ADSL/routeur d-link dsl 504T
Configuration d' un routeur-modem sagem F@st 1400?
problème de configuration modem/routeur netgear
Configuration du modem routeur ASDL SWEEX
Plus de sujets relatifs à configuration d''un modem routeur
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux