| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter par correspondance une tablette android , une carte microsim 32 G, et une carte 3G. A la mise en route elle me demande d'entrer le code PIN, je ne sais pas où trouver ce code PIN, et d'autre part elle me dit qu'il n'y a aucune carte d'insérer dans l'appareil . Peut-être qu'un astucien peut m'aider, d'avance merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Comme n'importe quel téléphone, le code pin est celui de ta carte sim. | |||||||
Petit astucien | Bonjour ZenJP, Oui mais encore, la carte Sandisk était pendue dans le magasin il n'y a rien de marqué sur le carton. Tu sais je suis néophite en informatique. | |||||||
Maître astucien | La carte sim est la carte mise dans n'importe quel smartphone ! rien à voir avec une carte SD. Le code PIn t'est fourni avec ta carte SIM (abonnement, forfait, etc.. ) Je pense que tu confonds carte microsim et carte mémoire 32Go, c'est ta carte 3G qui te permet les communications et l'accès à Internet. Dépend là aussi de ton abonnement. De plus tu dis acheter par correspondance, et ensuite tu parles de magasin !? je comprends rien à ce que tu dis. Contacte ton vendeur (que ce soit un magasin ou un site) ! | |||||||
Petit astucien | Tu m'as éclairé, ça y est j'ai trouvé. J'ai acheté une tablette par correspondance, n'ayant pas de carte MicroSD je suis allé en chercher une en magasin. et j'ai pris la carte sim qui était dans ma clé 3G de Orange, et qui me servait sur mon ordi portable donc maintenant j'ai compris mon code PIN est celui de ma carte orange . et ça marche . merci encore
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|