| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
J'utilisais un tres ancien PC pour les jeux de mon fils (Celeron 400MHZ, 128Mo, Window 98) il fonctionnait mais plusieurs signes de bug dû aux nombreuses supréssions de jeux. J'ai donc voulu le formater et réinstaller Win 98. Là pas de probleme. Par contre désormais je n'arrive plus a modifier les proprités d'affichage. en couleur je n'ai le choix qu'entre 2 ou 16 couleurs et en zone d'ecran uniquement 640 x 480. Hors avant tout fonctionnait parfaitement pour ces paramètres.
Comment revenir a des choix plus important et retrouver mon affichage que j'avais avant la réinstallation de Win 98
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Le problème est que , la technologie avacant , je pense pas que tu retrouve de vieux drivers qui ne demande que très peu de ressource .. surtout qu'avec un tel pc , appart pacman et les jeux de casse briques , je sais pas vrmt ce que tu compte installer comme jeu !!
Allez papa , un ptit effort :p
ya des super pc pour 300€ ;) | |||||||
Nouvel astucien | Merci,
mais détrompte toi, il y avait dessus des jeux comme Rayman, Dora, Pouce Pouce, Oui Oui, Coup d ePouce, Adibou.....etc etc et tout cela fonctionnait parfaitement. Je l'ai formater car j'avais des messages d'erreur au démarrage et mon fils n'arrivait plus a démarrer sans mon aide....maintenant c'ets votre aide dont j'ai besoin | |||||||
Astucien | salut
quand tu as reinstalle win98 tu t es retrouve en mode graphique VGA il faut installer les pilotes graphiques de ta carte pour avoir des possibilites autre que 800x600 2 ou 16 couleurs
a+ | |||||||
Nouvel astucien | Oui je pense bien que c'ets cela, le probelme c'ets que c'ets un PC Parckard Bell je n'ai pas les pilotes. et sur Internet meme sur Msi, je ne trouve plus cette carte la.
Quelqu'un aurait-il une autre source que le site de MSI ?
merci | |||||||
Astucien | Bonsoir
Everest http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-16642-0-everest.html
devrais pouvoirs te donné le type de carte graphique installé sur cette machine et de la trouvé les bon pilotes [clindoeil] | |||||||
Astucien | salut
ou tu aussi aida32 qui te dira la meme chose et te donnera les lien de fabriquant pour les drivers et tu as encore plus pratique tu intalle le plugin et tu relance la detectionet elargir la recherche
te voila le lien http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31&v_compatibilite=0&v_compression=0
Mes Drivers - détection en ligne automatique de la configuration matérielle et des drivers compatibles
| |||||||
Astucien | Et les pilotes pour une machine datant du 400MHz et Win98 se trouvent les doigts dans le pif. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|