| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour ; | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | J'ai la même chose avec un autre routeur. 1- Il te suffit de faire une redirection du port 80 sur l'ip locale du PC où tourne ton serveur. le routeur se lance le premier pour saisir le Login et mot de passe :(((( Ca c'est normal si tu testes depuis ton réseau local. 2 - Passe par un site de test via le web comme celui-là | |||||||
Nouvel astucien | merci pour votre reponse! j'ai fait la redirection du port 80 sur le serveur local j'ai configuré le par feu et le DMZ mais toujours rien merci aussi pour lien trés interessant
| |||||||
Maître astucien | Toujours rien c'est à dire ? Tu as bien redirigé ( pas juste ouvert ) le port 80 dans le routeur sur l'ip locale du pc où tourne ce serveur ( genre 192.168.1.xxx ) C'est bien le port 80 qui est déclaré dans ton serveur apache ? La DMZ est inutile et dangereuse. C'est quoi l'adresse web de ton site ? Modifié par tiobilout le 28/12/2008 17:38 | |||||||
Nouvel astucien | c'est une adresse dynamique http://xooli.no-ip.com a chaque fois je tombe sur le routeur | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Maître astucien | cfndiaye a écrit : Tu testes comment ? tu tapes quoi comme adresse ? Avec le lien que je t'ai fourni pour tester à partir de ton réseau local c'est ok ? Tu as bidouillé ta table host ? Quelle est l'adresse ip locale du routeur ? du Pc où tourne le serveur ? Tu peux mettre une copie d'écran de la page des redirections de ton routeur ?
Modifié par tiobilout le 29/12/2008 11:59 | |||||||
Nouvel astucien | Merci tiobilout ça marche je testais seuement en local c'est pour ce la que ça n'allait pas merci aussi pour ton lien cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|