| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour à tous Depuis que j'ai installé XP SP3 sur le Dell de ma fille, je ne parviens plus à me connecter sur internet avec ma carte réseau LAN ASUS. J'ai téléchargé le pilote sur le site de ASUS, mais je ne vois pas du tout où je dois le mettre. Quelqu'un peut-il m'aider ?? Grand merci à l'avance pour votre aide Modifié par mipierre le 12/08/2010 13:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Modifié par chaseur57150 le 11/08/2010 18:32 | |||||||
![]() | Bonjour mipierre Tu veux le réinstallé ? a tu regarder dans tes périphériques tu as quoi comme controleur réseau (Atheros)? Une petite capture de ton pilote Démarrer > exécuter > tape devmgmt.msc Sur la page en haut onglet affichage > clique sur afficher les périphérique cachés Et déroule la petite croix carte réseau tu as rien en défaut ? Sinon Pour réinstaller ton pilote ,cable ethernet branché ,tu clique sur le pilote que tu as télécharger il dois s'installer tout seul @+ | |||||||
![]() ![]() | Merci pour vos réponses. J'ai essayé de cliquer dessus, mais voici ce que j'obtiens :
Que dois-je faire ?
| |||||||
![]() | Bonsoir Rt2500 ??? cela correspond au drivers USB ,et je ne vois pas de exe dans ta capture ?? A tu regarder dans tes périphériques ?? @+ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | chaseur57150 a écrit : oui, sans résultat ! | |||||||
![]() ![]() | Avec quoi ouvrir les dossiers system pour les installer ??? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonsoir, Il ne faut l'ouvrir. Si ça ne marche pas : | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Ardwen J'ai fais comme tu as dit : la 1ère solution : néant la 2e solution a marché, Mais ...le résultat est toujours le même ! Pas moyen de me connecter à mon réseau local depuis l'installation du SP3 Il se connecte qq secondes, se déconnecte et se reconnecte. Pas moyen de garder une connection stable. Si je rachète une autre carte réseau, crois tu que cela marcherait ? Merci de m'aider | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Pas sûr. Dans le Gestionnaire de périphériques, clic droit sur la carte - Propriétés.
| |||||||
![]() ![]() | Pourquoi un cadenas sur les deux postes ? Le PC de ma fille se connecte sans problème ! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Pour les cadenas, je ne sais pas, ce ne sont pas les icônes génériques de Xp. Pour la connection réseau sans fil, c'est marqué lecture de l'adresse réseau. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu as d'autres pc en wifi ? Quel est ton routeur ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Mon routeur est US Robotics J'ai deux autres portables sur le réseau : mes deux filles mais elles sont parties avec leur PC ce soir | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | C'est l'adresse ip de ton modem ? Il faudrait faire déplacer ton sujet sur le Forum Internet et réseaux, car c'est un problème de configuration, et je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ton routeur.
| |||||||
![]() ![]() | Non, c'est l'adresse IP du portable Dell. Je fais la demande de transfert ! Je te remercie vivement pour ton aide Je te souhaite une douce nuit | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonne nuit à toi aussi. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Un peu d'aide SVP ? Merci ! | |||||||
![]() ![]() | Personne ne connait ?? | |||||||
![]() ![]() | vraiment personne pour me répondre ? Je suis très étonné ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|