> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Configurer Clavier /souris DELL OPTIPLEX 360Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 12/03/2016 @ 09:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous Astuciens et Astuciennes: petit souci aléatoire à la mise en marche du PC

Ecran Noir avec la dernière tentative de reprise du système à partir de son emplacement a échoué et les rubriques Poursuivre la reprise du Système

Supprimer les données d restauration et passer...

Continuer au point d'arrêt de débogage pour que le système se réactive.
J'ai trouvé une solution que je ne parviens pas à mettre en œuvre: Bios → Integrated Périphériques →Usb Keybord mettre sur Enabled??? je veux bien mais je ne trouve pas Intégrated Périphériques

Si l'un de vous pouvait m'indiquer ou trouver ça se serait sympa,pas de changer de Pc.

Merci d'avance à vous

Publicité
Scapo
 Posté le 12/03/2016 à 12:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

peut-être regarder du côté de Bios --->"Advanced"/Usb configuration --->Integrated Peripherals"

Modifié par Scapo le 12/03/2016 12:59
razibus
 Posté le 12/03/2016 à 14:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Scapo merci pour ta réponse mais: USB Configuration ne figure pas dans le bios de mon PC Dell 360 donc pas de Integrated Périphérals à la place j'ai USB Controller avec trois positionnement possibles Off →On →ou No Boot ??actuellement il se trouve sur On donc , je ne sais pas

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,30 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 85,30 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 85,30 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
19,99 €Tapis de souris Corsair MM300 PRO (93x30 cm) à 19,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 PRO Extended qui passe à 19,99 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre
720,98 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 (3840x1080, 1 ms, 144 Hz) à 720,98 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 à 694,20 €. Comptez 26,78 € pour la livraison en France soit un total de 720,98 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet écran incurvé offre une définition de 3840x1080 pixels et possède une dalle 144 Hz. Vous pouvez Utiliser la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
branchement clavier et souris usb dell
Configurer Clavier portable Dell Latitude CPi A
clavier et souris inactifs
un clavier, une souris pour un ecran
disfonctionnement de mon clavier et souris au demarrage
Souris et clavier ne fonctionnent plus
Souris et clavier ne fonctionnent plus
[Detection] Clavier - souris
Driver souris et clavier
clavier et souris (microsoft sans fil)ne repondent pas