× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Configurer Clavier portable Dell Latitude CPi A
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Framy
  Posté le 15/12/2005 @ 16:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je viens de me procurer un laptop d'occasion. J'ai fait une mise à jour de windows 98 à XP. Tous fonctionnent normalement sauf quelques touches du clavier. Exemple le "@" je l'ai à la place de "}" "}" à la place de "-" etc Que dois-je faire pour que tout redevienne normal. J'ai tout vérifier au niveau des paramètres du clavier et regioniaux
Publicité
Framy
 Posté le 15/12/2005 à 17:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Personne n'a une idée. Je confime juste que ce disfonctionnement ne concerne que les caractères spéciaux. Pas les lettres ni les chiffres.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
99,99 €Machine à Pâtes Electrique Philips Viva Collection HR2345/2 à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la machine à Pâtes Electrique Philips Viva Collection HR2345/29 150W qui passe à 99,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. Cette machine va vous permettre de réaliser des pâtes fraiches rapidement et facilement. 4 disques sont présents pour réaliser spaghetti, penne, fettuccine , lasagne.

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme clavier pc portable dell latitude 100l
demarrage portable dell latitude cpx
lecteur CD portable dell latitude C400
Dell Latitude E6400 XFR = portable durci !
Dell et son Latitude XT2 : un portable de 12" ...
problème ordi portable dell latitude 620
Mon portable DELL latitude D520 est il wifi ????
Help! Champagne sur clavier de portable Dell
Remplacer le clavier d'un PC portable par un clavier sans fil ?
Problème clavier ASUS PC portable
Plus de sujets relatifs à Configurer Clavier portable Dell Latitude CPi A
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis