| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour
2/
Merci d'avance pour votre aide. Modifié par Carrie Bradshaw le 12/09/2010 20:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir Voici pour les images à mettre sur le forum : | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | Je te remercie mipierre, en fait j'avais mal copié l'adresse du lien, normal que ça n'ait pas marché... je vais donc ééditer mon premier message avec les images
Et concernant ton 2eme message, je n'arrive quand même pas à la configurer, voici le résultat :
Pourtant, j'ai enregistré les codes fournis par mon FAI...
Modifié par Carrie Bradshaw le 12/09/2010 20:40 | |||||||
Petite astucienne | Du nouveau : j'ai réussi à configurer correctement mes comptes (il faut bien faire attention à remplir correctement les champs et c'est pas toujours facile de s'y retrouver avec tous les codes et identifiants, mais bon ça c'est ok).
Alors après vérification, tout est normal et pourtant, je ne reçois toujours pas mes mails sous Outlook mais uniquement sur la messagerie Orange ! A l'aide !!! | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | Merci, j'aurais du préciser qu'il s'agit de ce type de vérification que j'ai fait (Assistance Orange). Alors ce qui est bizarre, j'en ai reçu un ! depuis plus rien... ça continue de recevoir sur Orange uniquement... les nerfs là... Bonne nuit, merci d'avoir essayé de m'aider. | |||||||
Petite astucienne | A force de chercher, il me semble avoir trouvé, mais on verra ça demain... | |||||||
Petite astucienne | Bon et bien j'ai solutionné mon problème toute seule après avoir cherché à droite à gauche, donc l'assistance d'Orange entre autre, ne résout pas tout, sachez-le ! Donc, n'ayant absolument rien trouvé sur la toile pouvant répondre à ma question, voici par conséquent 2 conseils supplémentaires : Renseignez parfaitement les champs demandés lors de votre création de compte (ça Orange l'explique bien... un identifiant connexion par exemple n'est pas un identifiant messagerie, il y a de quoi s'y perdre donc soyez vigilants ) Et secundo, evitez de créer plusieurs boîtes aux lettres sur Orange si vous voulez ensuite lire vos messages sur Outlook !!! Topic clos. | |||||||
Maître astucien | Mille excuses d'avoir voulu essayé de t'aider Modifié par mipierre le 13/09/2010 15:42 | |||||||
Petite astucienne | Pourquoi t'excuses-tu ? je t'ai remercié plus haut d'avoir essayé de m'aider seulement, ce que tu me proposais je l'avais déja fait. Je tenais simplement à préciser pour ceux qui auraient le même problème que moi qu'il ne faut pas qu'il s'attendent à une solution miracle toute faite, car souvent c'est très simple mais très pernicieux et si on est pas un peu débrouillard ou que la personne ne se trouve pas à côté pour t'aider, ce n'est pas si facile, et il faut souvent y passer des heures, c'est tout ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|