> Tous les forums > Forum Windows XP
 configurer emule
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
renzo59230
  Posté le 03/05/2006 @ 14:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
slt je voudrez savoir comment comfigurer emule pour telecharger plus vite? voila j'ai une livebox inventel je suis en 1méga comment faire merci a tous!!!!
Publicité
almiros
 Posté le 03/05/2006 à 14:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Utilise l`assistant de connection dans preferences, sinon il y a pas de mystere plus tu partages plus tu charges, la mule est lente au depart et il faut etre connecte en permanence si tu ceux charger correctement, avec 1 mega tu peux esperer 100 ko. Mettre si possible des fichiers recent dans le dossier " incoming " @+
kristian_wsl
 Posté le 03/05/2006 à 14:30 
Astucien

Bonjour l'ami, J'ai lu þa hier et placÚ chez moi et cela marche bien ! En plus, c'est facile Ó faire. J'espÞre que tout va bien aller pour toi [smile] http://www.emule-inside.net/emule/serveurs.htm
trebe
 Posté le 03/05/2006 à 14:54 
  Astucien

bonjour tout d aboord regler la livebox inventet demarrer programmes livebox configuration de la livebox en principe par defaut mot de passe admin et encore admin onglet securite pare feu mettre minimum ensuite configuration avancee et routeur ensuite tu rentres les ports dns et udp moi j ai mis 14329 sur les 2 comme ca torrent en meme temps si jamais tu es en low avec emule tu reviens au meme endroit et tu supprimes la dmz voila
renzo59230
 Posté le 03/05/2006 à 15:00 
Petit astucien
je n ai pas trop bien compris peu tu me reexpliquer mieux je suis pas trop un as tu c 'est merci
kristian_wsl
 Posté le 03/05/2006 à 15:04 
Astucien

renzo59230, t'en fais pas, avec trebe, tu lui donnes une vielle brique trouvÚe au fond du jardin et il t'en fait un Pc de derniÞre gÚnÚration, lolll
narco4
 Posté le 03/05/2006 à 15:06 
  Astucien
slt jai fait ce quil y a a l'adresse et je nai plus aucun serveur que faire merci
renzo59230
 Posté le 03/05/2006 à 15:06 
Petit astucien
oui je sais il a deja resolu pas mal de prob mais je veut qu il m explique mieux si þa ne le derange pas !!!
trebe
 Posté le 03/05/2006 à 15:10 
  Astucien

y a qua lire demarrer programmes livebox configuration de la livebox en principe par defaut nom d utilisateur admin mot de passe admin ensuite onglet securite mettre le parefeu au minimum ensuite configuration avancees routeur ajouter tu rentres les ports dns tu mets 14329 et pareil pour les ports udp et si tu veux ouvrir tous les ports tu cliques sur desactiver la DMZ
narco4
 Posté le 03/05/2006 à 15:29 
  Astucien
slt jai du faire une mauvaise manip je nÚ plus aucun serveur dans emule que faire? merci
kristian_wsl
 Posté le 03/05/2006 à 15:43 
Astucien

narco4, normal, tu as tout enlevÚ et c'est fait pour ! Il te suffit d'arrÛter Emule et redÚmarrer et tout rentre dans l'ordre, pas de pannique [langue]
narco4
 Posté le 03/05/2006 à 15:48 
  Astucien
slt oui c bon mai commbien as tu de serveurs stp merci
sirus34
 Posté le 04/05/2006 à 07:56 
Petit astucien
Bonjour l important n'est pas le nombre mais de n'avoir que de bon serveur. J'ai emule plus avec 76 serveurs ca marche bien .Tu peux telecharger un log pour debrider la limite de connections de windows etablie a 10 (pour ma part a 500) : XP-Antispy a l'adresse suivante: http://xp-antispy.org/index.php?option=com_remository&func=sellang&iso=fr
montabor
 Posté le 04/05/2006 à 07:57 
Petit astucien
Bonjour amis Ceci dit, est ce que cela n'est pas trop risquÚ de rester connectÚ longtemps, sur un site de tÚlÚchargement ?
renzo59230
 Posté le 04/05/2006 à 08:31 
Petit astucien
"Bonjour l important n'est pas le nombre mais de n'avoir que de bon serveur. J'ai eMule plus avec 76 serveurs ca marche bien .Tu peux telecharger un log pour debrider la limite de connections de windows etablie a 10 (pour ma part a 500) : XP-Antispy a l'adresse suivante: http://xp-antispy.org/index.php?option=com_remository&func=sellang&iso=fr" comment fait tu pour debrider la limite de connection?
montabor
 Posté le 04/05/2006 à 09:32 
Petit astucien
renzo59230 a Úcrit :
"Bonjour l important n'est pas le nombre mais de n'avoir que de bon serveur. J'ai eMule plus avec 76 serveurs ca marche bien .Tu peux telecharger un log pour debrider la limite de connections de windows etablie a 10 (pour ma part a 500) : XP-Antispy a l'adresse suivante: http://xp-antispy.org/index.php?option=com_remository&func=sellang&iso=fr" comment fait tu pour debrider la limite de connection?
Merci renzo59230 je ne sais pas dÚbrider , j'ai bien eMule , toujours mis Ó jour , mais la question reste , a savoir s'il n'est pas interdit et risquÚ, de telecharger de la musique ou des films ?
jpboulay
 Posté le 04/05/2006 à 16:25 
Petit astucien
si tu es sous XP ou 2000 tu vas lÓ tu as tt ce qu'il faut pour faire marcher bien Emule plus. Bon courage JPB [hello]
narco4
 Posté le 04/05/2006 à 16:28 
  Astucien
slt on doit allÚ ou? merci
bouboune
 Posté le 04/05/2006 à 19:42 
Petite astucienne
bonjour a tous j'ai fait la manip expliquÚe a editÚ une page s'est ouverte(adresses-bloc notes),j'ai tappÚ l'adresse donnÚe http...etc j'ai sauvegardÚ et fermÚ.j'ai arrete emule et meme redemarrÚ. m l'ordi. mais depuis plus de serveurs si qq'un pouvait m'expliquÚ merci d'avance
narco4
 Posté le 04/05/2006 à 19:48 
  Astucien
bouboune
 Posté le 04/05/2006 à 20:29 
Petite astucienne
[hello] oui cette fois j'ai copiÚ collÚ ton adresse mais toujours rien [boom] dommage ca marchait bien avant

Modifié par bouboune le 04/05/2006 20:36
narco4
 Posté le 04/05/2006 à 20:42 
  Astucien
slt ta cochÚ les casse comme il dise la http://www.emule-inside.net/emule/serveurs.htm
bouboune
 Posté le 04/05/2006 à 21:30 
Petite astucienne
oui j'ai fait copier coller .le pire j'ai dÚsinstallÚ emule et rÚinst.+ possible de me connectÚ,du coups j'ai fait une restaure de l'ordi.mais toujours impossible de me connectÚ[boom][boom] SOS[hello]
bouboune
 Posté le 04/05/2006 à 21:43 
Petite astucienne
en voulant reconfigurÚ emule il me dit qu'il ne trouve pas le fichierc/Program Files/eMule/config/addresses.dat Voulez vous creer un nouveau fichier? qu'est ce que je peux faire qq un sait-il? merci a ceux ou celles qui voudront bien me rÚpondre
PADYLA
 Posté le 05/05/2006 à 01:21 
Petit astucien
Salut bouboune, tu lances la Mule puis PrÚfÚrences. Puis Serveurs, tu coches "Mettre Ó jour la liste de serveurs au dÚmarrage" puis tu cliques sur Editer puis dans la fenÛtre qui s'ouvre tu copies : http://www.emule-inside.net/server.met puis enregister. Au prochain dÚmarrage de la Mule, il n'y aura plus de question. A+
narco4
 Posté le 05/05/2006 à 01:36 
  Astucien
bonsoir moi jai fait c qui et dit la http://www.emule-inside.net/emule/serveurs.htm et quand tu redÚmare ta mule il ny a plus de serveurs mai faut attendre un peu en bat a droite sa te marque statusbar voila
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Graveuse laser Longer Ray5 10W à 199 €
199 € 299,99 € -34% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur l'excellente graveuse laser Longer Ray5 10W qui passe à 199 € avec le code NNNFRLR10 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 299,99 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique l'acrylique, ...

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir la graveuse rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
PC Portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P40 (FHD IPS 144 Hz, Core i5 12450H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4060) à 899,99 €
899,99 € 1099,99 € -18% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P40 qui passe à 899,99 € au lieu de 1099,99 €. Ce portable possède un écran FHD (1920x1080) IPS à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-12450H, 16 Go de RAM DDR5, un SSD 512 Go et une GeForce RTX 4060 8 Go 130W.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

Une bonne affaire pour un PC adapté à tout : multimédia, jeux, ...

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 93,79 € livré
93,79 € 120 € -22% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 2 To (NMVe M.2) qui passe à 89,24 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 93,79 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
Enceinte connectée Amazon Echo Pop avec assistant Alexa à 17,99 €
17,99 € 70 € -74% @Amazon

Amazon fait une promotion l'enceinte connectée Amazon Echo Pop qui passe à 17,99 € au lieu de 34,99 €. Cette enceinte connectée Bluetooth compacte dotée de fonctionnalités Alexa offre un son riche, idéal pour les chambres à coucher et petits espaces. 

Existe en pack avec ampoule LED multicolore connectée à 24,99 € ou avec une prise électrique connectée Tapo P110 avec suivi de consommation à 26,99 €.

Voir le bon plan
Adaptateur SSD Sabrent M.2 NVMe à PCIe à 16,14 €
16,14 € 22 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur SSD Sabrent M.2 NVMe à PCIe qui passe à 16,14 € au lieu de 22 €. Cet adaptateur permet d'ajouter un SSD M.2 NVMe à votre ordinateur en le branchant dans un port PCIe libre. Fourni avec un dissipateur thermique.

Les cartes mères ne proposant généralement qu'un ou deux ports M.2 (voire aucun), cet adaptateur est une solution efficace pour exploiter un port PCIe libre et ajouter un autre port M.2 et profiter ainsi de la vitesse d'un SSD NVMe supplémentaire. Vu les grosses baisses de prix sur les SSD NVMe en ce moment, vous auriez tord de vous priver !

Voir le bon plan
PC portable 14 pouces Lenovo Ideapad Slim 5 (FHD, Core i7-13620H, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 699 €
699 € 999 € -30% @Boulanger

Boulanger propose actuellement l'ordinateur portable Lenovo Ideapad Slim 5 à 699 € avec le code promo PCBOULANGER alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 999 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD+ (1920x1200) IPS, d'un processeur Intel Core i7-13620H, de 16 Go de RAM DDR5, d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Iris Xe, du WiFi 6E, du Bluetooth 5.1 et tourne sous Windows 11. Un portable puissant que vous pourrez facilement emporter partout avec vous.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
probleme pour configurer livebox pour emule
Configurer emule en "High ID"
Commant configurer Livebox/Emule ???
Configurer emule
CONFIGURER routeur emule low id ??
Comment configurer Outlook Express 6 ?
je cherche un logiciel qui emule un cd
configurer et utiliser FileZilla
Configurer son montage
Configurer une carte réseau