| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour ! Je ne m'en sors pas ! Mon ordi principal est en panne et j'essaie de configurer "emule" en High ID sur mon portable et je n'y parviens pas . Pffffffffff... 1) Dans "emule" je mets comme ports, sur l'onglet connexion, mettons TCP : 4662 et en UDP : 4672 Résultat : ça ne marche pas. Je coupe le Pare-feu : c'est pareil, ça ne marche pas. Je ne comprends pas : sur mon ordi qui est en panne, ça marchait bien ! Mais que faut-il faire de plus . Merci de votre aide ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut laparade A tu configuré ta connexion réseau? http://config.emule-inside.net/ Et la pour mettre tes serveurs a jours! http://www.emule-inside.net/files/server.met Modifié par chaseur57150 le 19/09/2008 11:18 | |||||||
![]() ![]() | EvID4226Patch.exechaseur57150 a écrit : Merci chaseur. Pourrais-tu revoir les commandes de lancement du fichier : EvID4226Patch.exe Celles que tu donnes ne correspondent tout à fait. J'ai peur de m'être trompé. MERCI | |||||||
Astucien ![]() | +1 Tu dois configurer une regle NAT qui redirige les ports sur ton adresse Ip. Et pour cela, il est preferable de donner une IP fixe a ton PC ! PS :Je n'avaispas tout lu du post precedent ! C'est pour enfoncer le clou ! Modifié par DjiDji59430 le 19/09/2008 12:14 | |||||||
![]() ![]() | Re! Concernant le patch EviD4226, tu peux contrôler sa bonne application en le relançant. | |||||||
![]() ![]() | DjiDji59430 a écrit : DjiDji et chaseur : Problème réglé pour émule. Et ça marche sans avoir obtenu d'IP fixe. Un grand merci à tous | |||||||
![]() ![]() | De rien, bonne soirée! | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, J'arrive un peu tard sur le topic mais il semble qu'un message de Chaseur a été supprimé. J'ai une connexion Free, un switch Netgear, 2ordinateurs en réseau. Avant, je n'avais aucun problème, j'étais en High HD pour des vitesses de transfert très satisfaisantes. Depuis que j'ai installé le réseau, ma mule est désespéremment en Low ID. Je lis que la Free aurait un pare-feu intégré actif quand le mode routeur est activé. Si je me fie à ce que je lis, il paraît inviolable! Est-ce vrai? Pourtant, il me semble bien que j'avais dû activer lle mode routeur pour faire fonctionner ma mule. (je n'en suis plus sûre tellement j'avais bataillé!). Ce n'est pas un problème de Pare-feu, mon Kerio est bien configuré, même désactivé, le test des ports échouent et je suis derrière un pare-feu. Je précise que j'ai Avira en anti-virus et Spybot en anti-spyware résident. Quel est ce patch dont parle laparade? Pourrait-il m'être utile pour "configurer" ce pare-feu de Free?
Modifié par titadonf le 03/11/2008 00:27 | |||||||
![]() ![]() | titadonf a écrit : Finalemement, ce patch ne m'a pas été utile | |||||||
![]() ![]() |
Regarde la pour ta config. de ta box.
http://config.emule-inside.net/routeurs/freebox.php Et la pour emule. | |||||||
Petite astucienne | Merci pour les liens Chaseur, mais je les connais déjà. J'ai déjà fait cette manipulation. Le mode routeur est bien activé, j'ai redirigé les ports vers le bon PC mais rien ne change (j'ai essayé avec pas mal de ports différents). Je mets la liste des ports tcp/udp testés. 80/10 , 85/15 , 5883/5884 , 6662/6672 , 7561/7571 , 30217/30227 , 42602/42622. Si quelqu'un en connait qui ont marché pour eux, n'hésitez pas à me les communiquer (je précise que je suis en zone non dégroupée de Free). Le mode DHCP est désactivé car j'ai peur que ça ne mette la pagaille dans mon réseau. J'avais donné mon adresse Mac sur la page Free mais cela ne changeant rien, j'ai préféré le supprimer craignant pour la sécurité de mon ordi. Le problème peut-il venir du fait que j'ai plusieurs sessions sur l'ordi de la Mule? Peut-être que le pare-feu ou l'anti-virus bloque les ports... Je suis un peu perdue et agacée car jusque là, j'avais réussi à la configurer (non sans mal mais ça marchait trèèès bien !). J'ai vraiment l'impression que le problème vient de cette mise en réseau. Quelqu'un connait-il un logiciel de téléchargement que je pourrais tester? Ne me conseillez pas Azureus ou un autre logiciel de torrent, je trouve ce mode de téléchargement assez nul pour la bonne et simple raison que je ne trouve quasiment aucun site complet, gratuit (et fiable !) pour rechercher les torrents ! J'aimerais être fixée sur la cause du problème. S'il s'avère que c'est Free qui bride le téléchargement, je vais songer à changer de FAI mais j'aimerais en être sûre. Ou peut-être existe-t-il des solutions pour la dévérouiller .... | |||||||
![]() ![]() | As tu configuré les ports dans préférences/connexion de emule? As tu configuré ta connexion réseau, As tu mis une IP fixe? Modifié par chaseur57150 le 03/11/2008 12:34 | |||||||
Petite astucienne | Oui. Pour tous les ports que j'ai testés, j'ai bien évidemment pensé à ouvrir les ports dans la Free, dans la Mule et dans le pare-feu. | |||||||
![]() ![]() | Tu as installé sur chaque session emule? | |||||||
Petite astucienne | J'ai fait l'installation depuis la session administrateur mais la mule tourne habituellement dans la session invité (pour que tout le monde puisse y avoir accés). De toute façon, dans n'importe quelle session, elle est derrière un pare-feu. Pour modifier les paramètres, je dois être dans la session administrateur et fais donc tourner la mule dans celle-ci. La session n'y change donc rien. Est-il possible que la version d'eMule y soit pour quelque chose? D'après ce que j'ai compris, ce pare-feu de Free n'est actif que si le mode routeur est activé. Est-il possible de faire fonctionner mon réseau sans activer le routeur? Ayant l'ancienne Free, je passe par un switch Netgear GS605 v2, ce n'est donc pas le Free qui dispatche mais lui si je ne m'abuse? Mon réseau pourrait-il fonctionner comme ça?
Modifié par titadonf le 03/11/2008 13:06 | |||||||
Petite astucienne | Personne n'a une petite idée quant à l'origine de mon problème?... | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous je voudrait savoir comment telecharger plus viteavec emule v49B MERCI | |||||||
![]() | Bonjour xp6du38 et bienvenue sur PCA ! Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Créez une nouvelle discussion, en haut à droite, et expose ton problème. Cordialement.
Modifié par clbugnot le 02/01/2009 17:47 | |||||||
![]() ![]() | xp6du38 a écrit : 1) Noter les ports TCP et UDP de emule Si tu nous avais dit quelle BOX tu as et quel Pare-feu tu as, on aurait pu t'aider davantage. | |||||||
Nouvel astucien |
CHUI POMMé | |||||||
![]() ![]() | xp6du38 a écrit : Suis le conseil de clbugnot : "Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur "Créez une nouvelle discussion", en haut à droite, et expose ton problème." Comme ça, tu auras tous les astuciens pour t'aider : on le fera tous volontiers. Et surtout n'écris pas en majuscules : cela ne se fait pas dans la politesse de l'internet. Si tu ne sais pas quel Pare-feu tu as, tu as très certainement le Pare-feu de Windows ! Mais va donc dans le forum Internet et Réseaux, on va t'éclaircir ça !!! Ouvre un sujet comme ceci : Comment obtenir le High ID avec eMule? Bonjour ! Je suis un grand débutant qui voudrait obtenir le High ID sur eMule et je suis chez le FAI suivant : XXXXXXXX. Je n'ai aucune notion de Pare-Feu ni de ports à configurer sur ma BOX. Quelqu'un voudrait-il bien m'aider ? MERCI Voilà, c'est tout ! Pour ma part, j'ai aussi une Livebox et j'attends de te retrouver sur le Forum indiqué par clbugnot ! | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|