| ||||||||
Petit astucien | bonjour je viens consulter les pcastuciens pour m'éclairer sur un souci avec ma boit gmail qui fonctionne très bien quand je l'utilise directement même avec pop peeper ! mais quand je veux l'ajouter à outlook 2013 comme indiqué ici : http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/utiliser-outlook-avec-google-gmail-HA001148898.aspx quand je clique à la fin "tester les paramètres de compte" j'ai systématiquement "echec" je précise que dans mon outlook 2013 j'ai 3 boites autres que gmail qui se sont configurées très bien ! je n'ai se souci qu'avec ma boite gmail merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Normal il te faut créer un webmail comme hotmail msn et non pas une boite mail Modifié par w36xb2w le 23/08/2014 22:04 | |||||||
Petit astucien | merci de me répondre mais je n'y connais rien ! qu'entend tu par créer un web mail ? si c'est créer une boîte mail par le web c-a-d par firefox ou ie , c'est ce que j'ai fait pour créer ma boite mail à l'époque (plusieurs années) sinon comment faire ? merci | |||||||
Petit astucien | up merci | |||||||
Astucien | Message original par cefde Bonsoir. Essaie ceci : sur le serveur Gmail, dans les propriétés de ton compte de messagerie, désactive cette protection (après avoir lu les avertissements donnés par Google) Si cela résout ton problème, relis les avertissements de Google avant de prendre ta décision définitive. | |||||||
Astucien | Nota : en arrivant sur le serveur de ton compte Gmail, tu devrais trouver un nouveau message de Google t'annonçant le blocage d'une tentative d'accès à ton compte Gmail qui correspondrait... à ta tentative précédente de paramétrage/connexion sur Outlook. [A supposer que je t'aie donné la bonne piste, bien sûr].
Modifié par Badaud84 le 23/08/2014 21:35 | |||||||
Petit astucien | Merci je verrai ça demain Car maintenant je vais me coucher bonne nuit à tous merci encore. | |||||||