| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Je viens de faire l´acquisition d, un nouvel ordinateur et je souhaite configurer Hotmail dans Outlook Express. Je suis allé dans Outlook Express, j´ai cliqué sur Outils/Comptes puis sur l´onglet Courrier. J´ai ensuite cliqué sur Ajouter puis sur Courrier. Dans Nom complet, j´ai tapé mon nom et j´ai cliqué sur Suivant. Dans Adresse de messagerie, j´ai tapé mon email et j´aicliqué sur Suivant. Dans Mon serveur de messagerie pour courrier entrant est un serveur, il m ést proposé d´oppter pour POP3 ou IMAP masi pas pour HTTP. Comment faire pour pouvoir configurer un serveur de messagerie HTTP? Merci à tous pour votre aisde. Sebas.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Il me semble que depuis plusieurs mois il n'est plus possible de configurer une adresse Hotmail ou MSN dans OExpress à moins de : Accéder à votre compte de messagerie à partir de Microsoft Outlook ExpressVous devez avoir souscrit un abonnement à Windows Live Mail pour utiliser votre compte avec Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express.
Modifié par Marmotte2351 le 29/12/2006 08:12 | |||||||
Petit astucien | Et cette configuration est-elle valable pour Microsoft Office outlook 2003 ?? Modifié par Tigrou67 le 30/12/2006 16:33 | |||||||
Astucien | Oui, c'est dans l'aide de Windows Live Messenger. Accéder à votre compte de messagerie à partir de Microsoft OutlookVous devez avoir souscrit un abonnement à Windows Live Mail pour utiliser votre compte avec Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express. Pour accéder à votre compte Windows Live Mail à partir de Outlook :
Remarques
| |||||||
Petit astucien | Salut DanAndre et sebas1976 Je confirme.
| |||||||
Astucien | bonjour HTTP est peut etre désactiver dans le régistre,aller a hkey_local_machine\software\microsoft\outlook express et vérifier si " HTTP mail enabled" la valeur est a 1 | |||||||
Astucien | Bonjour Plus d'infos ici : http://support.microsoft.com/kb/878462/fr MSN Hotmail ne prend plus en charge DAV (Distributed Authoring and Versioning) pour les comptes d'utilisateurs gratuits. Outlook Express utilise l'interface DAV pour se connecter à Hotmail. Seuls les comptes Hotmail payants fonctionneront correctement avec Outlook Express. Si vous avez configuré Outlook Express ou Outlook de façon à accéder à votre compte Hotmail avant la fin de la prise en charge DAV, vous pourrez peut-être encore utiliser Outlook Express pour ouvrir un compte Hotmail gratuit. Toutefois, Hotmail finira par ne plus prendre en charge DAV pour aucun compte Hotmail gratuit. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|