× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 configurer les proxy pour firefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cocon
  Posté le 28/01/2006 @ 23:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour J'aimerais configurer mozilla pour qu'il utilise un proxy quoi qu'il fasse , c'est a dire en reseau ou autres je sais que pour dans IE il faut aller dans "outils/options internet/connexion/parametres reseaux". et dans "outils/options internet/connexion/parametres mais comment fait ton pour mozilla svp ? merci
Publicité
Fab013
 Posté le 28/01/2006 à 23:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Tu vas dans Outils / Options / General / Parametres de connexions. A+ fab013
cocon
 Posté le 28/01/2006 à 23:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Fab013 a écrit :
Salut, Tu vas dans Outils / Options / General / Parametres de connexions. A+ fab013
merci mais une fois dedans qu'est ce que je fais ? parce que quand je coche configuration manuelle du proxy j'entre le port et l'ip mais une fois valider rien ne se passe [confus]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,22 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 113,22 € livré
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 108,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 113,22 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
10,99 €Ventilateur USB portable 3 vitesses à 10,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le ventilateur USB portable 3 vitesses à 10,99 €. Ce ventilateur possède une batterie de 2500 mAh qui vous permettra d'utiliser sans branchement le ventilateur de 2h30 (vitesse la plus forte) à 10h (vitesse la plus faible). La recharge se fait via USB-C (câble fourni). Une base est fournie pour le poser sur une table ou un bureau.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 9 € de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code ACFM6D54 sur la page de paiement. Le prix passera à 10,99 € sur la confirmation de commande. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Garder définitivement option pas de proxy pour Firefox
"connexion au serveur proxy refusée" pour firefox
CoolPreviews pour Firefox
configurer livebox pour camera
Batchdownload pour Firefox
Une mise à jour pour le navigateur Firefox, il passe en V36.0.3
Extension Brief Rss pour Firefox
Firefox en version 64 bits pour Windows attendue pour Firefox 38.
[Astuce] Extension Preference Monitor pour Firefox
Firefox Isolez vos onglets dans une Sandbox pour plus de sécurité
Plus de sujets relatifs à configurer les proxy pour firefox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux