| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'arrive pas à configurer livebox pour utiliser 2 cameras Bluetork. Les logiviel fournis IPCameraFinder et nIP Camera Tool n'aboutissent à rien. Aucune reconnaissance de camera. Merci si vous pouvez m'aider. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Voir ici le manuel http://www.atz-tech.com/upload/file/PnP%20IP%20Camera%20User%20Guide_Fr%20V2.pdf
| |||||||
Petit astucien | Merci pour les réponses. La caméra est relié à la Livebox par un cable. Merci à w36vb2w , Le logiciel proposé semble bien, mais ne medécèle aucune caméra.
| |||||||
![]() ![]() | Slt
Ça se passe avec :
Tu veux consulter ces caméras depuis où ? Chez toi ? De l'extérieur ? | |||||||
Petit astucien | C'est la Livebox Sagem 2 et Window 7. Je souhaite d'abord déjà les consulter depuis le PC et réseau CPL, ensuite je verrai pour les consulter de l'extérieur par iPhone ou iPad. L'essentieln c'est de les faire reconnaitrre par la Livebox, et là je n'obtiens rien. ! ! Je ne trouve pas où est la faille.
| |||||||
![]() ![]() | Tu les connectes sur quels ports de la box ?
Si l'option multi décodeur est activée dans la box les ports 2 et 3 ne sont pas disponibles pour le réseau local Tes cpl sont bien appairés ? En phase de test mieux vaut éviter les cpl, branche la camera directement, pour les cpl on verra après En consultation locale, il n'y a rien à configurer dans la box Modifié par Banzaiii le 29/04/2015 21:26 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Banzaiii a écrit : Bonsoir,
Houla !! il y a belle lurette (plusieurs MAJ de firmware) que les 4 ports sont full routés et qu'il n'est plus question d' option multidécodeur. | |||||||
![]() ![]() | Fée Clochette a écrit :
A condition que le dit firmware (soft@home) ait été implémenté dans la box Il est déployé depuis septembre 2012 mais, mystérieusement, pas à tout le parc. Version en déploiement depuis le 04 septembre 2012 :
Ce qui n'est pas le cas de toutes les Livebox2, comme par exemple, la mienne qu'Orange, dans ses procédures mystiques n'a jamais mis à jour. @flamel, il sera simple de tester sur le port rouge ou blanc pour lever le doute.
Modifié par Banzaiii le 30/04/2015 07:25 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour J'ai une caméra IP mais d'une autre marque , aucun souci de connexion Wifi ou par cable. http://www.ldlc.com/fiche/PB00161267.html voir ici Il te faut flasher le code | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|