> Tous les forums > Forum Mobilité
 configurer messagerie tablette samsung tab E
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
basnor2
  Posté le 06/07/2018 @ 22:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

J'ai créé un compte google avec une tablette samsung galaxy tab E. ,c'est à dire une adresse email en gmail.com et un mot de passe.

en ouvrant l'application email de la tablette,je dois renseigner l'adresse et le mot de passe.

J'ai utilisé ceux du compte google . mais il y a échec de l'authentification.Impossible de se connecter au serveur.(le wifi fonctionne bien)

je ne sais pas quoi faire.

Merci pour les idées

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
769,98 €VTT électrique Eleglide M1 Plus (27,5 pouces, Shimano 21 vitesses, 100 km) à 769,98 €
999 € -23%

Geekbuying fait une promotion sur le VTT électrique Eleglide M1 Plus qui passe à 769,98 € au lieu de 999 €.

Ce très bon VTT possède un moteur 250W (jusqu'à 25 km/h), une batterie 36V 12.5 AH (autonomie jusqu'à 100 km), un dérailleur Shimano 21 vitesses, des freins à disque et une suspension avant verrouillable. La batterie peut être retirée facilement pour la recharge.

Notez que l'expédition se fera depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane. 

Voir l'offre
38,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 38,99 €
50 € -22%

Cdiscount fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 38,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour booster le système et les applications de tous les types d'ordinateur.

Voir l'offre
69,40 €Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s) à 69,40 € livrée
85 € -18%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go qui passe à 64,88 € (avec la TVA ajustée) au lieu de 100 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 69,40 € livrée. On la trouve à partir de 85 € ailleurs.

Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Voir l'offre
139,99 €Mini PC clé HDMI NiPoGi (Celeron N4000, 8 Go RAM, eMMC 128 Go WiFi, BT, Win10) à 139,99 €
179 € -22%

Amazon fait une promotion sur le mini PC clé HDMI NiPoGi qui passe à 139,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 179 €. Ce mini PC à brancher sur une prise HDMI d'un écran ou d'un TV possède un processeur Intel Celeron N4000 à 2 coeurs (1.1 GHz / boost à 2.6 GHz) avec un chip graphique intégré, 8 Go de RAM, un espace de stockage eMMC de 128 Go, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Windows 10 Pro. Il possède 2 ports USB 3.0 et un port Ethernet.

Ce PC est assez puissant pour Internet, de la bureautique et lire vos vidéos en HD/4K. Il peut même être utilisé comme client Cloud Gaming (GeForce Now).

Voir l'offre

Sujets relatifs
Antivirus pour une tablette samsung
reconnaissance disque dur externe par tablette samsung
plus moyen de supprimer quelques photos sur ma tablette samsung
Déconnexion de ma messagerie impossible Samsung j5 2017
Galerie disparue tablette samsung
Tablette samsung Tab-E problème Mot de passe
SMS sur tablette samsung
I-pag ou tablette samsung
Son sur PPS sur tablette Tab2 Samsung.
Tablette samsung galaxy note pro 12,2 pouces ecran noir