| ||||||||
Astucienne | Et bien voilà, je viens de quitter NEUF/SFR pour FREE et son webmail est vraiment difficile à comprendre. Je veux donc rapatrier mes éventuels mails sur Outlook 2007. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment le configurer car je me suis cassé les dents sur les paramètres. Est-ce POP ou IMAP ? Quand c'est en IMAP, les mails supprimés sont uniquement rayés et ils restent donc. Pas vraiment bien car ça encombre vite le disque dur. Si on ne peut échapper à l'IMAP... je ne sais que faire car gmail aussi utilise l'IMAP. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Menu 'outils', 'paramètres du compte', 'nouveau', 'cocher 'Microsoft Exchange, POP3,IMAP ou HTTP', 'suivant', champs à remplir 'nom, @, mdp', cocher la ligne 'Configurer manuellement les paramètres du serveur ou les types de serveurs supplémentaires', 'suivant', cocher 'Messagerie Internet', 'suivant', champ 'type de compte choisir pop3', champ 'Serveur de courrier entrant 'écrire pop.laposte.net ou pop.hotmail.fr (suivant l'hébergeur de ta messagerie)', champ 'Serveur de courrier sortant (SMTP) écrire pour free smtp.free.fr', puis tester via le bouton 'tester les paramètres du compte' FIN | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|