| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tou(te)s, J'ai 2 questions à ce sujet : 1°) J'ai un compte hotmail. j'ai essayé de configurer Outlook Express pour relever le courrier hotmail. J'arrive à envoyer des mails sans problème, mais impossible de recevoir les mails. Donc, je ne peux consulter mes mails que sur le Webmail de hotmail. Pourant, j'ai créé 2 comptes d'un autre FAI qui, eux, envoient et reçoivent les mails sans problème. Existe-t-il une procédure détaillée pour cela ? 2°) J'ai reçu un mail important sur hotmail que je dois imprimer. A l'origine, le mail est formaté sur une page A4. Lorsque je l'imprime, avec toutes les publicités qui se trouvent sur la page hotmail, le mail est imprimé sur une étroite colonne au milieu de la page et il s'imprime sur 3 pages au lieu d'une, alors que c'est un document officiel et important qui devrait être impéccable. Y'a-t-il un moyen d'imprimer que le contenu du mail ? Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, Configures Windows Live Mail. Très pratique, il gère les différents comptes de messagerie. | |||||||
Astucien ![]() | Message original par H.our Il se passe quoi quand vous essayer de relever le compte hotmail ? qu'avez-vous mis comme serveur pop ? quel message d'erreur ? Modifié par lemedour le 26/03/2011 08:28 | |||||||
Petit astucien | Tout d'abord, merci lemedour d'avoir répondu. Entre temps, un internaute m'a donné une astuce qui a fonctionné. En fait le problème se situait au niveau du champ Courrier sortant (SMTP). Parce que je suis chez Free, et Free bloque le port 25. Il a suffit de le remplacer par 587, et tout est rentré dans l'ordre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|