> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Configurer pour accélérer...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Boule56
  Posté le 16/09/2014 @ 20:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Voilà, j'ai suivi le post "Accélérer les téléchargements avec µTorrent" que j'ai trouvé via Google.

Seulement quand je suis arrivé à la partie "Configurer la redirection de ports de son routeur" je me suis retrouvé le bec dans l'eau car je n'ai pas trouvé les même info c'est à dire "SERVEUR LAN" sur le portail de la NEUFBOX...

Y aurait il une âme charitable qui pourrait m'aiguiller dans la configuration du routeur et de Utorrent ?

Merci d'avance.

Publicité
TintinGV
 Posté le 18/09/2014 à 09:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Se connecter à la NeufBox,cette page devrait suffire:

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Ouvrir_un_port_sur_une_neufbox_4,_Evolution_ou_box_de_SFR

Avoir biensur attribué une IP fixe au PC.

Perso,je prends un port dans les 30000.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre
66,77 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 66,77 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 66,77 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 105 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
configurer livebox pour camera
configurer wifi pour TGV
Configurer MesNews pour free
pour info une adresse configurer microsoft outlock
Problème pour configurer Filezilla
Problème pour configurer le Marque pages de Firefo
Pb pour configurer sa liaison directe avec FreeBox
Configurer Outlook Express pour relever hotmail
configurer reseau mac/pc pour warcraft 3
Configurer Box pour Ultra VNC : qui ??
Plus de sujets relatifs à Configurer pour accélérer...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux