| ||||||||
Petite astucienne | bonjour je souhaite accélérer les téléchargements avec utorrent mais pour cela il faut que je configure la redirection de ports de mon routeur FREEBOX, et je suis sous XP. Merci de venir à mon aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | oui j'ai bien compris mais ma question est comment fait-on ? | |||||||
Astucien | Yaupe .o/ Il faut en effet s'identifier sur le site de Free, rubrique "Mon compte" : https://subscribe.free.fr/login/ Ensuite, aller sur la catégorie "Internet" puis "Configurer mon routeur Freebox". De là, tu peux rediriger des ports individuellement ou par plages vers des adresses IP de ton réseau interne. Et puisque ces redirections se font vers une IP, il est recommandé de, au choix, attribuer un bail DHCP permanent à l'adresse MAC de l'interface réseau de la machine sur laquelle tu utiliseras utorrent avec le port choisi, ou bien d'utiliser la machine en question avec une IP fixe en dehors de la plage d'attribution DHCP. PS : j'ai demandé pour toi le déplacement du sujet vers "Internet et Réseaux", vu la teneur de la question. Modifié par Constance le 08/01/2011 18:19 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|