| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un routeur zyxel P871H.. Mais la notice est en anglais et je suis perdue pour sa configuration. Je ne vois même pas où je peux mettre mes identifiants orange, ni comment je vais mettre en place ma table de routage. Pourriez-vous m'aider? Si quelqu'un sait où je peux trouver une notice en français. Je suis allée sur le site constructeur, mais rien.. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Une solution pour essayer de traduire ta notice Tu lances un scan avec un outil OCR et tu auras un fichier texte dans word ou autre , tu feras un copier/coller dans le traducteur de google http://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/ocr/page1.htm par contre ton matériel n'est pas wifi et c'est une erreur | |||||||
Petite astucienne | Merci astucien, Merci pour ta réponse, je vais essayer, çà me sauverai la vie. Le fait que mon routeur ne soit pas wifi est un choix réfléchi car je le place dans un service public ou nous devons sécuriser notre réseau.. Et nous n'avons pas besoin du wifi.. Bon je teste ta solution. Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, FAI Orange laisse supposer Livebox et l'utilisation d'un autre routeur, et donc d'un 2e sous-résau IP, implique d'utiliser cette Livebox en simple modem ou d'y définir une table de routage. Ceci n'est possible à ma connaisance que sur les modèles pro. Donc si tu passes bien par une Livebox , est-ce bien une pro ? En ce qui concerne ton problème immédiat je ne trouve rien sur le site de ce constructeur à propos d'un P-871H. C'est un matériel ancien et aucune documentation n'y est disposnible. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|