> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Configurer routeur zyxel P871H
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cramelo
  Posté le 09/12/2014 @ 08:41 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un routeur zyxel P871H.. Mais la notice est en anglais et je suis perdue pour sa configuration. Je ne vois même pas où je peux mettre mes identifiants orange, ni comment je vais mettre en place ma table de routage. Pourriez-vous m'aider? Si quelqu'un sait où je peux trouver une notice en français. Je suis allée sur le site constructeur, mais rien..

Merci d'avance

Publicité
w36xb2w
 Posté le 09/12/2014 à 10:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Une solution pour essayer de traduire ta notice

Tu lances un scan avec un outil OCR et tu auras un fichier texte dans word ou autre , tu feras un copier/coller dans le traducteur de google

https://translate.google.com/

http://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/ocr/page1.htm

par contre ton matériel n'est pas wifi et c'est une erreur

cramelo
 Posté le 11/12/2014 à 11:20 
Petite astucienne

Merci astucien,

Merci pour ta réponse, je vais essayer, çà me sauverai la vie.

Le fait que mon routeur ne soit pas wifi est un choix réfléchi car je le place dans un service public ou nous devons sécuriser notre réseau.. Et nous n'avons pas besoin du wifi..

Bon je teste ta solution.

Bonne journée

fgondard
 Posté le 11/12/2014 à 12:16 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

FAI Orange laisse supposer Livebox et l'utilisation d'un autre routeur, et donc d'un 2e sous-résau IP, implique d'utiliser cette Livebox en simple modem ou d'y définir une table de routage. Ceci n'est possible à ma connaisance que sur les modèles pro.

Donc si tu passes bien par une Livebox , est-ce bien une pro ?

En ce qui concerne ton problème immédiat je ne trouve rien sur le site de ce constructeur à propos d'un P-871H. C'est un matériel ancien et aucune documentation n'y est disposnible.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 19,90 €
19,90 € 28 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 19,90 € alors qu'on la trouve habituellement à 28 €.

Ces prises peuvent être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés.

Vous pourrez même contrôler les prises via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation. Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir le bon plan
Chaise de bureau ergonomique Songmics à 63,96 €
63,96 € 90 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau Songmics OBN37BK qui passe à 63,96 € livrée gratuitement, au lieu de 90 €. Cette chaise en tissu maillé est ajustable en hauteur, possède une assise rembourrée, un support lombaire et des accoudoirs rabattables.

Voir le bon plan
PC portable MSI Modern 15 (Core i3, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 399,99 €
399,99 € 550 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le PC portable MSI Modern 15 B11M-020FR qui passe à 399,99 € au lieu de 550 €. Cet ordinateur possède une dalle 15.6 pouces Full HD anti reflet, est équipé d'un processeur Intel Core i3-1115G4, de 8 Go de RAM et d'un SSD NVME de 512 Go. Avec WiFi 6, Bluetooth, USB C. Il ne pèse que 1,7 kg et offre une autonomie de 8 heures. Il est fourni avec Windows 11.

Voir le bon plan
PC portable Lenovo ThinkPad P14S Gen 2 (FHD IPS, Ryzen 5 Pro, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 609 €
609 € 900 € -32% @Lenovo

Lenovo fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo ThinkPad P14S qui passe à 609 € alors qu'on le trouve habituellement à 900 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 Pro 5650U (6 coeurs), de 16 Go de RAM (extensible), d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 8 intégré, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi 6, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. 

Une machine robuste et légère qui vous suivra partout (1,55 kg) et adaptée à tous les usages (étudiant, entreprise, bureautique, multimédia, Internet et jeux en FHD). Elle est garantie 3 ans.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To à 114,99 €
114,99 € 140 € -18% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To qui passe à 114,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN850 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 7000 Mo/s) à 64,31 € livré
64,31 € 80 € -20% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN850 1 To (NMVe M.2) qui passe à 59,75 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 64,31 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5300 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est compatible PS5.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Je n'arrive pas a configurer mon routeur !!
Configurer Routeur
configurer redirection ports routeur free
probleme ouverture ports routeur Zyxel NBG-417N
ouvrir les ports sur un routeur Zyxel NBG-417N
Configurer la redirection de ports de son routeur
comment configurer routeur d-link dsl-g624t
DÉFI..Configurer mon routeur pour mon itouch
configurer 1 routeur D-link DSL-2640T pour hosting
Configurer la fonction routeur de la Freebox
Plus de sujets relatifs à Configurer routeur zyxel P871H
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux