|
 Posté le 03/10/2007 @ 14:58 |
Petit astucien
| Bonjour, Tout est dans le titre^^ enfait j'ai un pc en ethernet (donc pas besoin de cd) et donc j'ai évidemment perdu le cd livebox seulement ma soeur va avoir son ordi portable conseil général (youhou^^) et j'aimerais savoir s'il est possible de lui mettre le wifi sans le cd, je suppose que oui mais cmt faire ?  Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
Posté le 03/10/2007 à 15:02 |
| normalement oui, si ta livebox est allumé, la carte wifi du portable va trouver la borne et te demander ta clé wep si tu l'as securisé.... et c bon... |
|
Posté le 03/10/2007 à 16:36 |
Maîtresse astucienne | bonjour à vous, très facile à faire, tu actives le wifi sur le portable, tu mets ta livebox en association et tu fais une recherche de réseaux sans fil à partir du portable. Il va te demander le SSID (nom sous la box) et la clé wep (sous la box aussi) et voilà c'est tout. Selon le modèle de ta live si c'est une sagem il te faudra peut-être rentrer la clé MAC du portable. Dis nous quel modèle de live tu as ce sera + facile de te guider. Il y a aussi ce site dédié aux livebox http://www.bichofeo.com/ a+ |
|
Posté le 03/10/2007 à 19:36 |
Petit astucien
| Merci mais tu ne m'as pas compris, il n'y a pas le wifi intégré (ca serait trop facil^^) mais juste le dongle bref on m'a répondu autre part, apparement il me suffit de télécharger les drivers de mon dongle et c'est ok :) Merci a vous :) |
|