| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Dans Outlook 2010, une fois un message envoyé, comment savoir si l'on a bien envoyé avec confirmation de lecture ? Merci. PIPE | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt
Tu t'en envoies un à toi-même et tu verras si l'option fonctionne ou pas | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Cette option fonctionne puisque je reçois des confirmations de lecture. Mais une fois envoyé, impossible à priori ? de vérifier si l'on a choisi cette option !!! PIPE | |||||||
![]() ![]() | Ben l'option est positionnée ou non, c'est pour tous les mails ou aucun Impossible en effet de vérifier au coup par coup | |||||||
![]() ![]() |
Je viens de faire un essai avec Outlook 2013 (qui ressemble beaucoup à 2010). Après recherche, voici la réponse à ta question: - Ouvre, dans Eléments envoyés, le message que tu as envoyé - Fais un clic droit dans une partie vide de ce message - Clic sur Afficher la source - Descends en bas de page et va vers la fin de la dernière ligne voici celle que j'ai: </o:shapelayout></xml><![endif]--></head><body lang=FR link="#0563C1" vlink="#954F72"><div class=WordSection1><p class=MsoNormal><span style='font-size:12.0pt;font-family:"Verdana",sans-serif;color:black'>Envoi avec confirmation de lecture.<o:p></o:p></span></p></div></body></html> J'espère pour toi qu'il en va de même pour Outlook 2010. | |||||||
![]() ![]() |
Rie à voir avec ce sujet, mais je viens de m'apercevoir que, sous ton avatar, on ne trouve que l'icône qui mène vers ton profil; aucune vers ta config ni vers un envoi de MP. Est-ce normal, ou un problème quelconque? | |||||||
![]() ![]() | Slt PatrickD
Oui, c'est normal MP et Config désactivés | |||||||
![]() ![]() |
OK, Merci. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Merci de vos messages ! PIPE | |||||||
![]() ![]() |
la réponse que je t'ai apportée t'a-t-elle aidé? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|