| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je demande confirmation sur la manière de désactiver la sauvegarde prévu par défault dans seven. Il est bien entendu que je sauvegarde mes dossiers/fichiers manuellement et très régulièrement sur un DD externe ayant la même arborescence que celle que j'ai construite dans mes documents. Pour l'instant je veux invalider dans Maintenance " Insérer un support......etc" qui à pour but de sauvegarder mes dossiers/fichiers d'une façon automatique:(comme ci-dessous) Si je décoche sauvegarde windows comme ci-dessous cela invalide la sauvegarde prévu par défault dans seven comme ci-dessus??? merci. . Cordialement, merci de confirmer la manip' Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour latuvulatufait, Vas dans: Panneau de configuration => Système et sécurité =>Sauvegarder et restaurer dans le volet de gauche tu cliques sur : Désactiver la planification @+
Modifié par nomisam le 25/06/2014 14:34 | |||||||
![]() | Bonjour, doublé (perso j'ai fait une fois une sauvegarde bidon - juste coché "Contacts" - sur une partition ...
... supprimé la planification et depuis ça roule) Modifié par yves.vaissiere le 25/06/2014 14:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour nomisan, Yves, Désolé pour le retard mais effectivement la manip est bonne,merci. Bon week end Cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|