× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Conflit Avast! - Internet : plus d'antivirusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ninja66
  Posté le 17/08/2005 @ 16:26 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut à tous !! Voilà mon problème ( de taille ) : Hier après-midi, Avast! fait une MAJ, jusqu'à là, OK...Or hier ma femme dit avoir vu " Mise à Jour des Serveurs " & Internet se déconnecter avec impossibilité de se reconnecter ( message : serveur indisponible - page introuvable, etc...) Idem ce matin en rentrant du boulot, donc j'appelle Wanadaube et explique mon problème; on fait les manips MSCONFIG et désactiver les éléments de démarrage, toujours rien... On me propose de désactiver Avast! ( Internet sans antivirus : très fort !!) et là, miracle !! Tout fonctionne!! Si une fois connecté, je relance Avast!, Internet plante !!! Que faire sachant que j'ai XP SP2 avec les MAJ et que je veux garder Avast! ? Aidez-moi SVP car là, je suis à poil et sans protection sur Internet pour vous expliquer mon souci...J'AI PEUR !!! & impossible de se connecter à MSN Messenger car " Assurez-vous d'être connecté à Internet !!! " HELP !!!
Publicité
philae
 Posté le 17/08/2005 à 16:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

bonjour et bienvenu sur PCA EN attendant que quelqu'un puisse t'aider, télécharge un autre antivirus gratuit. Antivir par exemple. http://www.free-av.com/ Tu pourras déjà te connecté protégé ce qui serait pas mal.
ionar
 Posté le 17/08/2005 à 16:50 
  Astucienne

bonjour, peut être essayer de desintaller et resinstaller avast !
ninja66
 Posté le 18/08/2005 à 21:16 
Nouvel astucien
Ok merci - problème résolu : la MAJ d'aujourd'hui a corrigé le souci
philae
 Posté le 18/08/2005 à 22:42 
Grande Maîtresse astucienne

c'est une bonne chose, mais tu aurais du cliquer sur RESOLU.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre
39,99 €Tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. Cette multiprise en forme de tour pourra prendre place sur un bureau ou un plan de travail et vous fournir 12 prises de courant et 6 ports USB (2.4 A) pour recharger vos appareils. Câble de 2 mètres fourni. Des protections intégrées protègent vos appareils contre les courants excessifs, la surchauffe et la surcharge. Protection contre la foudre, protection contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conflit entre Internet Explorer et antivirus
antivirus avast
Avast Internet Security 2015 (100% Discount)
Free Avast Pro Antivirus 2015 [1-Year] (100% discount)
Avast Internet Security 2015 (100% Discount)
L’antivirus Avast
changer avast pour un autre antivirus ?
Quel antivirus sur PC non connecté à l'internet ?
Avast antivirus
comment installer Avast Internet Sécurity sur un 2ème PC ?
Plus de sujets relatifs à Conflit Avast! - Internet : plus d''antivirus
 > Tous les forums > Forum Sécurité