× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 conflit avast/zonalarme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
robi37
  Posté le 11/02/2007 @ 18:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour,

j'ai avastv.4.7 et le pare feu de zone alarme.

avast m'a envoyer un message d'un probleme qui existe entre eux.(probleme d'acces a internet)

effectivement des fois on ne peut y acceder et en ferment ZL la page s'affiche.

le message demande pour resoudre ce probleme:

"desactivé le proxy transparent du bouclier web pour configurer manuellement le navigateur"

avez-vous rencontré ce problème?

comment désactivé et configurer ? par quel chemin ?

merci

a++ robi

Publicité
Danae/Cathy
 Posté le 11/02/2007 à 22:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

moumouche
 Posté le 14/02/2007 à 17:01 
Petite astucienne

Bonjour,

Ce matin, j'ai eu +/- le même prob que toi. J'ai voulu également télécharger Zone Alarm. Que ce fût fait, je navais plus de connexion Internet. J'ai donc désinstallé Zone Alarm et à nouveau, jai eu ma connection Internet.

Qui peut nous aider? Peut être que quand on a AVAST comme antivirus, faut il plutôt télécharger un autre firewall que ZA? Lequel?

Merci bcp pour vos réponses.

Moumouche

tekinou
 Posté le 14/02/2007 à 19:36 
Astucienne

Bonsoir,

J ai avast 4.7 free comme antivirus et comme vous quand j ai installé ZA pro ===> avast previent qu il sera peut etre necessaire de desactiver le bouclier web en cas de conflit

au redemarrage aucun conflit donc je n y ai pas touché ===> si ça vous pose probleme, il suffit de le desactiver dans "gestion de la protection residente"

ZA n empeche nullement la connexion à Internet si Generic host for win32 service et votre navigateur(I.E7 ou Firefox)sont autorisés (dans Programmes)ainsi que votre reseau autorisé(dans pare feu,onglet zone de securité)

il suffit de suivre correctement le tuto indiqué par Danae

Modifié par tekinou le 14/02/2007 19:39
moumouche
 Posté le 14/02/2007 à 21:08 
Petite astucienne

Ok, merci bcp pour vos réponses! Je vais tenter vos propositions!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,95 €Ecran 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B (QHD, 144 Hz) à 299,95 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

LDLC fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B qui passe à 299,95 € au lieu de 349 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer KG241Q (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer KG241 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle TN Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
28,99 €Outil rotatif multifonction TECCPO + 80 accessoires à 28,99 € avec le code VMAK7SHM
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion l'outil rotatif multifonction TECCPO avec ses 80 accessoires qui passe à 28,99 € avec le code VMAK7SHM au lieu de 39 €. La livraison est de plus gratuite. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. L'outil possède un mandrin universel autoserrant qui accepte tous tous les accessoires ayant un diamètre de 0,8mm à 3,2mm. Il est compatible avec tous les outils de Dremel.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conflit au démarrage entre avast 2014 gratuit et pare feu windows xp
Conflit avast et email
conflit entre avast et ZA
Conflit Avast/ZoneAlarm
Conflit Avast! - Internet : plus d'antivirus
avast qui bloque les départs de courriel
antivirus avast
Détection POSTOOBE.NEC par Avast...
Nouvelle version Avast.
Avast Internet Security 2015 (100% Discount)
Plus de sujets relatifs à conflit avast/zonalarme
 > Tous les forums > Forum Sécurité