× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Conflit Avast/ZoneAlarm
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LudoB
  Posté le 29/09/2005 @ 14:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Quel pare-feu peu fonctionner sans problème avec Avast? Je ne peux pas installer ZoneAlarm (version gratuite) sur mon PC car ils entrent en conflit et tout plante! Merci
Publicité
newgenerator
 Posté le 29/09/2005 à 14:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par LudoB
Bonjour, Quel pare-feu peu fonctionner sans problème avec Avast? Je ne peux pas installer ZoneAlarm (version gratuite) sur mon PC car ils entrent en conflit et tout plante! Merci
Bonjour, Essaye Kério, McAfee(payant) ou va voir ici: http://contrespion.net/Anti-espion1.htm Mais je connais des PC qui ont avast et ZA sans problème

Modifié par newgenerator le 29/09/2005 14:12
Matelot 67
 Posté le 29/09/2005 à 16:22 
Astucien

Bonjour, J'ai avast 4,6 édition familiale et la dernière version zone alarme free (version 6.0.667.000) et cela fonctionne très bien. [hello]
Fill
 Posté le 29/09/2005 à 17:06 
Groupe Sécurité

Salut LudoB, Tout comme Matelot67, j'ai ces log, et tout marche bien. Quand tu dis que tout plante, tu peux préciser ?
jey035
 Posté le 29/09/2005 à 17:38 
Petit astucien
bonjour à tous, j'avais le meme problèmes entre Avast et ZA, il suffit de désactiver le service de protection réseau de Avast et le problème disparait. au prire tu réinstalle Avast après ZA et avast detectant ZA désactivera en automatique les services pouvant poser problèmes. Sinon Kério est très bien, et Profitez de le télécharger, car il va malheureusement disparaitre (plus de MAJ ...) Edit : voir cet [url="http://www.clubic.com/actualite-22601-bientot-la-fin-de-kerio-personal-firewall-.html"]article [/url] et les poste sur le forum a+

Modifié par jey035 le 29/09/2005 17:43
boule de poils
 Posté le 29/09/2005 à 17:56 
  Astucienne

newgenerator a écrit : Bonjour, Essaye Kério, McAfee(payant) ou va voir ici: http://contrespion.net/Anti-espion1.htm Mais je connais des PC qui ont avast et ZA sans problème
Bonjour, par simple souci de sécurité, on télécharge sur le site de l'éditeur ! newgenerator, je suis un peu fatiguée par la pub de ton site !
newgenerator
 Posté le 29/09/2005 à 18:49 
Petit astucien
Bonsoir, Désolé si je saoule avec mon site(10 liens seulement pour plus de 100 messages...), mais je trouve qu'il est à propos, de plus je ne site pas que le mien, et pour finir, sur mon site on télécharge sur les sites des éditeurs des logiciels en questions.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Ponceuse vibrante TACKLIFE 130W + 12 papiers abrasifs à 16,99 € avec le code 4278J2PC
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une double promotion sur la ponceuse vibrante TACKLIFE 130W + 12 papiers abrasifs qui vous reviendra à 16,99 € seulement avec le code 4278J2PC au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo 4278J2PC. Le prix passera à 16,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
67,40 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 67,40 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 62,67 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 67,40 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conflit au démarrage entre avast 2014 gratuit et pare feu windows xp
couplage avast zonealarm
Conflit Antivir - ZoneAlarm + Malwarebytes
Conflit avast et email
avast 4.7 home + pare-feu de zonealarm
ZoneAlarm et Avast
conflit avast/zonalarme
Avast et ZoneAlarm
ZoneAlarm + Avast + skynet adsl
ZoneAlarm et t'il necessaire avec avast