| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un ami qui utilise Firefox (à jour) sous Windows 10 (à jour) pour consulter des documents de généalogie dont l'affichage à l'écran utilise une interface sous Flash. Dans la liste des plugins de Firefox, il y a deux plugins : Flash 24 et Flash 11 (indiqué comme obsolète par Firefox). Ce dernier je suppose entre en conflit avec le 24 et à chaque fois qu'il veut afficher un document le message indiquant que le plugin a planté s'affiche. J'ai demandé dans les préférences que le plugin Flash 24 soit toujours utilisé et l'autre jamais mais rien n'y fait le conflit persiste. J'ai alors désinstallé Flash Player avec Geek Uninstaller et là pas de soucis, dans la liste des plugins de Firefox, plus aucune trace de Flash. Donc j'ai réinstallé la dernière version de Shockwave Flash sur son PC et là dans la liste des plugins, la version 11 qui avait disparue est revenue. Impossible de la supprimer ou de la désactiver car si je le fait cela désactive aussi la version 24. D'où ma question : Comment faire pour qu'il n'y ait plus que la dernière version du player Shockwave Flash dans les plugins de Firefox ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Merci pour cette réponse. Je vais lui proposer de le faire. | |||||||
Petit astucien | Comme ça fonctionnait avec Edge, je lui ai conseillé de l'utiliser pour cet usage précis. Mais ça ne résout pas le problème complètement puisqu'il préfère Firefox et que le plugin Flash reste en double (11 et 24). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|