> Tous les forums > Forum Multimédia
 Conflit de plugins Shockwave Flash dans Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Moonchild1972
  Posté le 26/02/2017 @ 11:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un ami qui utilise Firefox (à jour) sous Windows 10 (à jour) pour consulter des documents de généalogie dont l'affichage à l'écran utilise une interface sous Flash.

Dans la liste des plugins de Firefox, il y a deux plugins : Flash 24 et Flash 11 (indiqué comme obsolète par Firefox). Ce dernier je suppose entre en conflit avec le 24 et à chaque fois qu'il veut afficher un document le message indiquant que le plugin a planté s'affiche.

J'ai demandé dans les préférences que le plugin Flash 24 soit toujours utilisé et l'autre jamais mais rien n'y fait le conflit persiste.

J'ai alors désinstallé Flash Player avec Geek Uninstaller et là pas de soucis, dans la liste des plugins de Firefox, plus aucune trace de Flash. Donc j'ai réinstallé la dernière version de Shockwave Flash sur son PC et là dans la liste des plugins, la version 11 qui avait disparue est revenue.

Impossible de la supprimer ou de la désactiver car si je le fait cela désactive aussi la version 24.

D'où ma question : Comment faire pour qu'il n'y ait plus que la dernière version du player Shockwave Flash dans les plugins de Firefox ?

Merci d'avance.

Publicité
Moonchild1972
 Posté le 26/02/2017 à 12:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour cette réponse. Je vais lui proposer de le faire.

Moonchild1972
 Posté le 27/02/2017 à 12:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Comme ça fonctionnait avec Edge, je lui ai conseillé de l'utiliser pour cet usage précis. Mais ça ne résout pas le problème complètement puisqu'il préfère Firefox et que le plugin Flash reste en double (11 et 24).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,75 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 33,75 € livrée
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 29,63 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,75 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 60 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
68,28 €Souris Logitech MX Anywhere 3 (Bluetooth, Unifying) à 68,28 € livrée
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Anywhere 3 qui passe à 63,43 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de 68,28 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface et sa molette débrayable permet un défilement ultra rapide. Prévue pour la polyvalence et la mobilité, vous pouvez appairer cette souris à trois appareils simultanément ! Choisissez ensuite facilement quel appareil contrôler via le curseur placé sous la souris. De plus, grâce au logiciel Logitech Options, copiez-collez des documents et des images d'un ordinateur à l'autre juste avec la souris, même entre MacOS et Windows.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
39,99 €Assistant vocal Amazon Echo Auto avec Alexa à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Echo Auto qui passe à 39,99 € (au lieu de 59,99 €). Ajoutez Alexa à votre voiture : Echo Auto se connecte à l'application Alexa sur votre téléphone et utilise les haut-parleurs de votre voiture via l'entrée AUX ou la connexion Bluetooth de votre smartphone. Bien plus que l'autoradio de votre voiture : contrôlez Echo Auto par simple commande vocale via l'application Alexa pour écouter du contenu en streaming sur Audible, Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer ou des stations de radio du monde entier avec TuneIn. Support pour grille de ventilation inclus.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Menu Vlc dans Firefox
Adobe Flash Player et plugins
Vulnérabilités critiques dans Flash Player (25/02/
Plugins dans PhotoFiltre
Flash dans Word ou Power Point
Mettre du son dans un diapo en flash (.swf)
transition de photos dans flash
Inclure Macro Flash Player .swf dans PowerPoint
plugins video KHT dans studio 9.4.2
encodeur Shockwave Flash Object
Plus de sujets relatifs à Conflit de plugins Shockwave Flash dans Firefox
 > Tous les forums > Forum Multimédia