| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ma question est: un conflit est-il possible entre une carte réseau Athéros (wifi/cable) et un pilote usb bluetooth de même marque ?. Merci, Modifié par Ixandre0 le 21/04/2012 10:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, En principe non, il n'y a aucun lien. FG
| |||||||
![]() ![]() | fgondard a écrit : Bonjour, C'est à dire que quand j'installe le pilote bluetooth prévu , après redémarrage je n'ai plus de connexion internet . Je fais une restauration, (donc pilote désinstallé) et la connexion fonctionne . Merci de la réponse. Ajout: après redémarrage(installe du pilote), le bluetooth ne fonctionne plus, il cherche le pilote, mais ne le trouve pas, je suis aller dans le gestionnaire de périfs, et sur le pilote ,j'ai un triangle jaune.Je fais une recherche de màj, mais j'ai le dernier pilote. Modifié par Ixandre0 le 21/04/2012 13:38 | |||||||
![]() ![]() | Re, problème résolu Après avoir re-visité la notice, j'ai vu qu'il y avait deux sortes de pilotes=> pour Notebook/pc et Netbook . Pour raison de facilité- Donc, si vous achetez une clé Bluetooth TRUST pour Seven, (Notebook ou pc) il faut installer le pilote via le cd fourni, pour un - Note: fonctionne sous xp-vista-seven 32/64 bit. Bonne fin de semaine.
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Je reviens pour quelques idées ou solutions En effet, j'ai remarqué que , après un démarrage (pas un redémarrage), la clé bluetooth, ne se met pas en route. merci de vos idées. Note: j'ai fais des recherches, mais rien vu concernant cette histoire. le récepteur de la souris sans fil fonctionne très bien. Modifié par Ixandre0 le 26/04/2012 22:55 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Serait-il possible qu'il y ai une rupture de contact dans la clé ?. note: je l'ai essayée sur tous les ports usb, et même problème. Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, une petite relance Si vous avez une idée du problème.....je vous remercie Note: je l'ai testée sur la machine fixe seven 32 bits, pas de problèmes, elle fonctionne parfaitement. Merci. Ajout: " l'usb controler " est à jour de pilote. Modifié par Ixandre0 le 01/05/2012 13:34 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Après avoir fait une mise à jour sans perte de données de l'os seven 64 , pas de changement, la clé Bluetooth, ne se connecte - Voilà où j'en suis.... Bonne fin de semaine . Note : avec la clé connectée, je lance la machine, vient le fond Asus qui dure +- 30 s,puis un fond noir avec un tiret clignotant- | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|