> Tous les forums > Forum Sécurité
 conflit entre avast et ZA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dragan626
  Posté le 26/11/2005 @ 17:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut a tous, oui je sais, il y a eu nombre de sujets concernant ces deux applications. Le probleme c'est que comme d'autre utilisateur, je n'arrive pas a naviguer sur le web si ZA est en route! Par contre des que je le ferme, aucuns problemes! J'ai tenter de desactiver le bouclier web, reseau et P2P d'avast mais aucuns succes! Lorsque je configure ZA pour que firefox puisse acceder au web, il autorise sans probleme se dernier a y acceder mais des que je redemarre le PC le probleme reviens! Pourtant je creer la regle dans ZA pour autoriser firefox a acceder au web. Decidemment, c'est la quinzaine des problemes chez moi![pleurer] Alors peut etre que j'ai zapper un truc essentiel et que quelqu'un pourra m'aider. merci d'avance
Publicité
Ananda
 Posté le 26/11/2005 à 18:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir dragan626 Qu'est-ce qui te fait penser à un conflit avec Avast? Est-ce que tu viens d'installer l'un ou l'autre ou les utilises-tu depuis longtemps? A+
dragan626
 Posté le 27/11/2005 à 12:05 
Petit astucien
j'utilise avast depuis un an et je viens d'installer ZA. Le truc, c'est a l'installation de ZA, on me dit: conflit entre avast et ZA, nous travaillons conjointement a une meilleur utilisation de nos logiciel, veuillez arreter le bouclier web d'avast pour que ZA puisse fonctionner correctement. Oui, il y a un conflit entre les deux mais je n'ai rien trouver qui marche sur les autres posts concernant ce probleme.
Coriolan
 Posté le 27/11/2005 à 12:14 
  Grand Maître astucien

Bonjour dragan626,
j'utilise avast depuis un an et je viens d'installer ZA. Le truc, c'est a l'installation de ZA, on me dit: conflit entre avast et ZA, nous travaillons conjointement a une meilleur utilisation de nos logiciel, veuillez arreter le bouclier web d'avast pour que ZA puisse fonctionner correctement.
Désactive le bouclier web d'avast ! Z.A va le remplacer...
EL-BURO
 Posté le 27/11/2005 à 16:19 
Petit astucien
bjr j ai za et avast depuis 1 an et aucun problemes [hello]
Xerta
 Posté le 27/11/2005 à 16:34 
Astucien
Bonjour: Voir discussion ci-dessous si elle peut vous intéresser: http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=79611
dragan626
 Posté le 28/11/2005 à 21:16 
Petit astucien
et bien franchement rien n'y fait! j'ai retirer le bouclier web d'avast et toutes les autres protections, j'autorise firefox a acceder au net avec ZA mais sa marche qu'une seule fois! Il refuse de conserver les parametres[crazy] Je crois que je vais changer de firewall[boom]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conflit au démarrage entre avast 2014 gratuit et pare feu windows xp
Entre Avast et Antivir
Que se passe-t-il entre Avast et Seamonkey
message erreur entre avast zt incredimail2
Conflit entre Acronis et HIPS ?
Conflit avast et email
Compatibilité entre Avast et PC Tools Antivirus
Conflit entre Internet Explorer et antivirus
Quelle différence entre Avast Home et Professionne
conflit avast/zonalarme