× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Conflit entre Internet Explorer et les fichier vid
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
julienEVO6
  Posté le 26/11/2005 @ 07:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Hello,voila depuis hier j'ia un probleme,souvent je regarde un film ou un dessinanimé en meme temp que je suis sur le net,mais depuis hier des que je vais sur un page internet j'ai la vidéo que rame,par contre si je clique sur la video bah ca revien normal mais des que je reclique sur l'autre fenetre ou il y a une page internet ca re rame a nouveau.J'ai essayé avec Windows Media et RealPlayer. Cela peut venir d'ou,c'est tres desagreable. J'espere que vous pourrez m'aider! Merci @++
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25 € de réduction à partir de 249 € chez Cdiscount avec le code MOINS25E
Valable jusqu'au 17 Juillet

Cdiscount propose actuellement 25 € de réduction à partir de 249 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo MOINS25E.

> Voir l'offre
96,67 €SSD Samsung 860 QVO 1 To à 96,67 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 1 To qui passe à 96,67 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à plus de 110 €.

> Voir l'offre
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lien entre internet explorer et activeX ????
ouvrir mes photos avec internet explorer
Page d'accueil d'internet explorer bloquée
Internet explorer ne fonctionne plus...???
internet explorer
Internet Explorer 10 ne veut pas fonctionner !!
internet explorer
Icone Internet Explorer
Internet Explorer impossible de se connecter.
internet explorer a cessé de fonctionner
Plus de sujets relatifs à Conflit entre Internet Explorer et les fichier vid
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis