> Tous les forums > Forum Windows XP
 conflit pilote app photo numérique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claudius
  Posté le 01/06/2008 @ 14:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai peut-être un pb de pilote qui occasionne des conflits dans la gestion des dossiers de mon pc , sous win 2000 pro - les pbs sont apparus après avoir branché cet app photo il y a donc peut-être un lien - L'app photo est un Umax astrapix 470 , quand je le branche il est bien reconnu mais le pilote n'est peut-etre pas optimum - J'ai trouvé un site avec le pilote mais pour installer ce pilote je ne suis pas sûr de moi- il y a un set-up, j'ai suivi la routine mais au bout aucune confirmation , je ne sais pas si le pb est réglé - quand je vais ds le panneau de config et que je clique sur l'icône app photo num et scanners , rien n'est enregistré - rien non plus ds démarrer programmes - j'ai un peu peur de rebrancher mon appareil si çà met encore le bazar ! une idée ? merci .

Modifié par claudius le 01/06/2008 18:52
Publicité
hoppyuniatz
 Posté le 02/06/2008 à 04:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je ne connais pas ton APN, mais si t'as un doute concernant les drivers, tu peux t'en passer en lisant la carte mémoure de ton APN dans un lecteur de cartes.
Lesquels lecteurs multi-cartes coutent actuellement +/- 15 €
Une fois connecté sur un port USB, plus de problème, ce lecteur apparaitra comme un périphérique de stockage dans dans explorateur windows.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
0 €Cartouche d'encre ou papier photo à 0 €

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

Voir l'offre
59,99 €Microsoft Office 365 Famille (6 utilisateurs) + McAfee 2022 (6 appareils) pendant 15 mois à 59,99 €
120 € -50%

Amazon fait une belle promotion sur un pack comprenant Microsoft Office 365 Famille (15 mois pour 6 utilisateurs) et 15 mois d'antivirus McAfee (6 appareils) à 59,99 € au lieu de 120 €.

Vous pourrez ainsi utiliser pendant 15 mois Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur 6 PC ou Mac ainsi que 1 To de stockage en ligne OneDrive par personne (6x1 To) pour sauvegarder automatiquement vos photos et vos dossiers.

L'antivirus McAfee 2022 valable pour 6 appareils vous permettra quant à lui d'assurer une protection contre tous les types de menaces en ligne, ainsi que les malwares ou spywares.

Voir l'offre
12,79 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 12,79 €
25 € -49%

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 12,79 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

Voir l'offre
32,99 €Clavier sans fil bluetooth Logitech K380 à 32,99 €
49 € -33%

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil bluetooth Logitech K380 à 32,99 € au lieu de 49 €. Avec le clavier K380 multidispositif, vous pouvez facilement vous connecter à tous vos dispositifs informatiques et saisir dessus: Windows, Mac, Chrome OS, Android, iOS (iPhone et iPad) et Apple TV.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Pilote pour appareil photo numérique fujifilm iX-1
PILOTE APP PHOTO NUMERIQUE
pilote imprim stylus photo 700 pour xp
Photo numérique
appareil photo numérique canon a75
conflit entre windows et le pilote d'un logiciel
Appareil photo numérique
redimentionner photo numerique
Bulle pour photo numerique
supprimer les infos d'une photo numérique ?
Plus de sujets relatifs à conflit pilote app photo numérique
 > Tous les forums > Forum Windows XP