> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Conflit Windows - Pilotes ATI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Malinch
  Posté le 20/07/2004 @ 19:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, je viens de réinstaller XP PRO et j'ai déjà eu 2 plantage. Le premier m'a redémarré le PC tout seul et Win XP PRO m'a indiqué qu'il y avait un conflit avec ma carte graphique. Le second m'a obligé à lui faire un reset. J'ai entendu parlé que les Pilotes que l'on installent avec le CD livré avec la carte graphique ne sont pas aussi stables que ceux que l'on peut télécharger sur le site du constructeur. Est-ce vrai ? On m'a aussi dit que c'était des Catalyst ou un nom qui s'en rapproche. Est-ce vrai ? Sur le site d'ATI je n'ai point vu tout ça. Si vous pouvez m'aider alors ce sera super sympas. Merci à tous les astuciens. Bye clem
Publicité
Guile0
 Posté le 20/07/2004 à 20:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Les drivers sur cd livrés avec la carte graphique sont souvent une version plus anciennes que ceux qui se trouvent sur le site constructeur, il est donc recommandé de télécharger les derniers drivers sur le site. "Catalyst" est tout simplement le nom des drivers ati. Tu peux trouver les derniers drivers ATI ici : http://www.ati.com/support/driver.html Désinstalle les drivers de ta carte graphique et réinstalle les en utilisant la nouvelle version que tu as téléchargé.
Malinch
 Posté le 21/07/2004 à 16:12 
Petit astucien
Slt, Merci pour ton aide. Je vais tester ça tout de suite. Bye clem.
bili90
 Posté le 21/07/2004 à 16:29 
Petit astucien
marrant, chaque fois que j'ai des probleme de ce type, c'est avec une ati........ et j'en ai déjà eu!!! hou là là !! enfin bon, pour te rassurer, ton cas est loin d'être isolé. tu réinstalle les drivers et ça roule mais ça récidive, donc ne te fache pas.
Malinch
 Posté le 21/07/2004 à 17:26 
Petit astucien
Slt, Tu dis ça pour me rassurer lol ? Bonne chance et bon courage à ceux qui travaillent. bye clem.
nico468
 Posté le 21/07/2004 à 17:33 
Nouvel astucien
moi aussi j'ai eu pleins de plantages avec mon ati qui ont été résolu comme cela: bureau, clic droit propriété, paramètres avancés, smartguard, écriture rapide désactivée. Normalement, ceci devrait éviter tes plantages sans rien enlever comme vitesse.[clindoeil]
Malinch
 Posté le 21/07/2004 à 18:08 
Petit astucien
Merci beaucoup de ton aide. bye clem.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,90 €Smartphone Poco M3 (6,53 pouces, 4Go Ram, 128 Go) à 149,90 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur le smartphone Poco M3 qui passe à 149,99 € au lieu de 200 €. Il est équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon 662 (8 coeurs), de 4 Go de RAM, de 128 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,53 pouces FHD+ (2340x1080). Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP + 2 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 8 MP. Il comprend une grande batterie de 6000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide). Le POCO M3 dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
294,96 €Mini PC T-BAO TBOOK MN27 (Ryzen 7 2700U, 16Go RAM, 512Go SSD NVME) à 298,48 € avec le code BGSPTB27
Valable jusqu'au 26 Janvier

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN27 à 298,48 € (avec livraison et assurance comprises) avec le code promo BGSPTB27. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 7 2700U avec chip graphique Vega 10, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 180 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pilotes vs windows 7
pilotes windows 8
Mises à jour pilotes carte réseau Windows 7
pilotes imprimante et windows seven
pilotes windows 95
windows ne peut pas charger les pilotes (code 31)
Un "conflit" au démarrage ?
etalonnage couleurs windows 8.1
disque dur windows vista incompatible ?
Après changement DD windows 7 ne démarre pas
Plus de sujets relatifs à Conflit Windows - Pilotes ATI
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis